Qui va remporter l’Euro 2020 de Handball ?

Paul Joya
23. décembre 2019

Début janvier 2020 commence le championnat d’Europe de Handball. À cette occasion, nous allons vous expliquer comment va se dérouler la compétition et quels sont les enjeux à retenir. Aussi, vous allez découvrir les cotes des favoris pour le parieur en ligne Betclic app. Le bookmaker français propose des cotes très avantageuses avant le début du tournoi.

Betclic est un bookmaker français que les joueurs des pays d’Afrique connaissent bien. En effet, le bonus de bienvenue Betclic est très avantageux avec 100% jusqu’à 100 euros versés après le premier dépôt. Sur son site, le bookmaker propose un large choix de compétitions sportives sur lesquelles vous pouvez miser. De plus, il offre une application de paris en ligne gratuite. Si vous souhaitez vous enregistrer chez Betclic, c’est le bon moment ! Cliquez simplement sur le lien sécurisé en-dessous.


 

Cote vainqueur Euro 2020

Afin de parier sur la cote Betclic du vainqueur de l’Euro 2020, il faut déjà être connecté sur son compte de paris sportif. Puis, rendez-vous sur la page consacrée au championnat d’Europe de Handball 2020. L’onglet « Vainqueur Compétition » est affiché en haut. Cliquez pour voir toutes les cotes des favoris du tournoi. Vous pouvez miser depuis de nombreux pays en Afrique comme le Sénégal, le Congo, la Cote d’Ivoire, le Maroc, la Tunisie ainsi que les joueurs du Burkina.

favori titre champion euro 2020 handball
© betclic

Comme vous pouvez l’observer sur l’image au-dessus, le bookmaker a affiché des cotes sur le vainqueur du tournoi. Les cotes ont été enregistrées lundi 23 décembre 2019 à 10h. Elles risquent d’être modifiées par le bookmaker.

Voici la liste des 5 favoris de la compétition selon Betclic :

  1. Danemark : cote 3.20
  2. France : cote 4.20
  3. Suède : cote 5.70
  4. Espagne : cote 7.70
  5. Allemagne : cote 8

Infos Euro Handball 2020

L’Euro de Handball 2020 va se dérouler entre le 9 et le 26 janvier 2020. Il va avoir lieu dans 3 pays du continent européen : Autriche, Norvège et Suède. Le tenant du titre est L’Espagne. Elle a remporté la dernière compétition face à la Suède 29 à 23 tandis que la France s’est classée 3ème après sa victoire dans la petite finale 32 à 29 contre le Danemark. La France fait partie des favoris de la compétition. Les Bleus pourront compter sur leur capitaine Nikola Karabatic et le vétéran Mickael Guigou. Mais le Danemark, champion du monde en titre, est le grand favori de Betclic.

 

Betclic News