Pariez sur la Champions League avec Melbet

Paul Joya
18. août 2020

Avec la promotion du bookmaker Melbet apk, vous avez la possibilité de parier sur les matchs de Champions League aussi bien sur les qualifications pour l’édition 2020-2021 que sur les demi-finales de l’édition en cours.

La première demi-finale va opposer Leipzig au PSG. Les allemands réalisent une excellente saison. Ils ont terminé 3ème de Bundesliga et ont réussi à se hisser en demi-finale de Champions League en éliminant Tottenham et l’Atletico. En face, les parisiens réalisent également une excellente saison avec déjà 3 titres à leur actif. Ils vont tout faire pour tenter de remporter la Champions League cote qui échappe aux clubs français depuis presque 30 ans. Il sera également possible de parier sur les matchs de qualification comme par exemple sur Dynamo Brest vs Astana ou encore sur Dinamo Tbilissi vs Tirana.

Gagnez le jackpot du bookmaker Melbet

Votre site de paris sportifs en Afrique vous offre la possibilité d’obtenir un jackpot en pariant sur différents matchs que propose le bookmaker Melbet. Avec le bonus Toto Football, vous pouvez obtenir dès aujourd’hui un jackpot de plus de 20,000€. Pour obtenir ce Melbet bonus, c’est très simple : il vous suffit de vous connecter sur Melbet et de vous rendre dans la rubrique toto afin de découvrir les différents matchs sur lesquels vous devez parier. Une fois vos choix de paris réalisés sur l’ensemble de la liste, vous devez valider votre ticket et si vous réalisez un sans-faute, vous pouvez empocher le jackpot.

pari ligue des champions melbet
© melbet

Un match palpitant entre Lyon et le Bayern Munich

La deuxième demi-finale va se disputer entre Lyon et le Bayern Munich. Les lyonnais sont les invités surprises de ces demi-finales. Après une 7ème place en championnat et une défaite en finale de Coupe de la Ligue face au PSG, le seul espoir pour les lyonnais de disputer une compétition européenne l’année prochaine est de gagner la Champions League. Après avoir éliminé la Juventus et Manchester City, les coéquipiers de Depay vont tout faire pour tenter de réaliser un nouvel exploit. En face, les bavarois sont les grands favoris à la victoire finale. Ils sont particulièrement impressionnant cette année, notamment sur le secteur offensif. Ils ont éliminé Chelsea 7-1 en 8ème de finale et le FC Barcelone en quart de finale sur le score de 8 buts à 2.
 

Melbet News