Bonus de 10% sur l’Europa League avec Premier Bet

Paul Joya
19. septembre 2019

Coup d’envoi de l’Europa League aujourd’hui ! Comme chaque année, les rencontres ont lieu le jeudi. 48 clubs répartis dans 12 groupes vont s’affronter lors des matchs de poule qui démarrent le 17 septembre et qui s’étaleront jusqu’au 12 décembre 2019. La finale se déroulera le 27 mai 2020 à Gdansk. Sur Paris sportif Afrique, nous allons vous présenter la dernière promo Premier Bet.

Le parieur en ligne offre à ses clients fidèles une promotion exceptionnelle : un bonus de 10% sur les gains des matchs de la Ligue Europa. Si vous n’êtes pas encore enregistré chez ce bookmaker, c’est l’occasion de le faire. Vous allez bénéficier d’un bonus paris sportif ainsi que de nombreuses promotions de la part de Premier Bet, bookmaker du Sénégal et du Cameroun.


 

Comment obtenir le bonus de 10% Premier Bet ?

La promo est valable pour tous les clients Premier Bet mobile. Pour parier sur les matchs de la C3, il suffit de se connecter à son compte et de se rendre sur la page dédiée aux paris sportif UEFA Europa League. Afin d’obtenir l’augmentation de 10% sur les gains, il faut sélectionner 4 rencontres avec des cotes minimales de 1,50. Si vos paris sont tous gagnants, vous allez récupérer le bonus de 10% jusqu’à un montant de 14,000 FCFA (= 20 euros). Cette promo peut être utilisée qu’une seule fois.

paris europa league premier bet
© premier bet

Voici les autres conditions à connaître afin de participer à cette promo :

  • Mise minimum de 300 FCFA (= 50 centimes d’euros)
  • Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promos
  • Seuls les paris sur l’Europa League sont comptabilisés
  • Les paris placés avec des bonus ne fonctionnent pas

Conseils cotes Ligue Europa

La 1ère journée de Ligue Europa démarre ce soir à partir de 18h55. De nombreuses affiches méritent votre attention. Dans le groupe D, le PSV Eindhoven accueille le Sporting Portugal. La cote de la victoire du PSV est à 1,70, le match nul à 3,95 et la victoire du Sporting à 4,50. Autre choc, Rennes affronte le Celtic Glasgow à domicile. La cote pour la victoire des Rennais est à 2,15, le match nul à 3,20 et la victoire du Celtic à 3,40.

La 3ème affiche concerne le match entre l’Eintracht Francfort et Arsenal dans le groupe F. La victoire de Francfort est cotée à 2,50, le match nul à 3,50 et la victoire à l’extérieur des Gunners à 2,60. Enfin, dans le groupe G, le FC Porto accueille les Young Boys de Berne. La victoire des Portugais est cotée à 1,50, le match nul à 4,15 et la victoire des Suisses à 6.

 

Premier Bet News