6 pronos Premier Bet pour gagner la cagnotte en Ligue des Champions

Paul Joya
25. novembre 2020

Pour le compte de la 4ème journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux chocs entre Liverpool et l’Atalanta ou encore entre l’Inter et le Real. Pariez sur la 4ème journée des phases de poule de la Champions League avec le comparatif bonus bookmaker Premier Bet.

Les Reds de Liverpool réalisent un très bon début de saison pour le moment. En effet, ils sont deuxièmes de Premier League avec 20 points en 9 matchs. De plus, ils viennent de l’emporter 3 buts à 0 face à Leicester lors de la dernière journée de championnat. Les Foxes étaient leader du championnat avant cette rencontre. En Champions League parier, ils survolent leur groupe car ils sont premiers avec 5 points d’avance sur l’Ajax.

En face, les joueurs de l’Atalanta ont réussi à se hisser jusqu’en quart de finale de la dernière édition de la Champions League. Désormais, ils sont 3ème de ce groupe avec 4 points à égalité avec l’Ajax Amsterdam 2ème. Les deux équipes ont perdu face à Liverpool, gagné face à Midtjylland et se sont séparées lors d’un match nul 2 buts partout. La course à la 2ème place, synonyme de qualification pour les 8ème de finale et donc très serrée entre l’Atalanta et l’Ajax.

Une superbe promotion pour obtenir 15,000,000 FCFA

Pour cette journée de Ligue des Champions, nous vous proposons de participer à une promotion exclusive afin de remporter 15,000,000 FCFA. En participant au bonus Premier Bet, vous avez la possibilité de tenter de remporter le Premier 6 avec une cagnotte de 15,000,000 FCFA. Cette cagnotte peut être gagnée si vous prédisez le bon résultat sur les 6 matchs proposés par le bookmaker. Il est possible de parier via Premier Bet apk afin de miser à tout moment.

premier 6 pronos foot ldc
© premier bet

Analyse sur le choc entre l’Inter Milan et le Real Madrid

De plus, vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre l’Inter Milan et le Real Madrid. Les deux équipes sont dans le groupe B avec Mönchengladbach et le Shakhtar Donetsk. Ce groupe est ultra serré car seulement 3 points séparent Mönchengldbach de l’Inter Milan, respectivement premier et dernier de ce groupe. Les coéquipiers de Lukaku sont donc derniers avec 2 points et ils possèdent 2 points de retard sur le Real Madrid et le Shakhtar. En cas de victoire, les Interistes passeraient devant les Madrilènes.
 

Premier Bet News