À vos 6 pronos Premier Bet dont Barcelone vs Kiev !

Paul Joya
4. novembre 2020

Avec la promotion du bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de parier notamment sur le groupe G des phases de poule de l’édition 2020-2021 de la Champions League. Pariez sur la 3ème journée de la Ligue des Champions avec la promotion de l’application paris foot Premier Bet.

Le groupe G est composé de Barcelone, de la Juventus Turin, de Kiev et de Ferencvaros. Le FC Barcelone reçoit l’équipe ukrainienne de Kiev. Les joueurs catalans réalisent un début de saison compliqué en championnat. En effet, ils sont seulement 12ème de Liga avec 8 points en 6 matchs. Ils se sont notamment inclinés à domicile lors du Clasico face au Real Madrid. Cependant, en Champions League, ils ont parfaitement réussi leur début avec 2 victoires en 2 matchs et notamment un succès sur la pelouse de la Juventus Turin. En face, les joueurs de Kiev sont premiers du championnat ukrainien devant le Shakhtar qui participe également à la Champions League cette saison. Dans ce groupe G, ils sont 3ème à égalité avec le 4ème avec une défaite et un nul.

Obtenez jusqu’à 15,000,000 FCFA en pariant sur Premier Bet

Si vous recherchez une très belle promotion pour parier sur les matchs de la Ligue des Champions, vous êtes au bon endroit. En effet, avec l’offre de pari bonus Premier Bet, vous avez le droit de participer à la promotion Premier 6. Pour participer, vous devez cliquer sur le lien présent sur cette page afin de vous connecter ou vous inscrire. Une fois sur la page promotion Premier 6, vous devez prédire le score exact des 6 matchs proposés par le site internet. Vous pouvez parier directement via Premier Bet apk android si vous le souhaitez. Si vous obtenez un sans-faute, vous remportez la cagnotte de 15,000,000 FCFA.

premier bet barcelone kiev ldc
© premier bet

Meilleures cotes des matchs de Ligue des Champions

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Ferencvaros et la Juventus Turin. Le club hongrois est premier de son championnat avec 17 points en 7 matchs. De plus, après s’être incliné sur la pelouse du FC Barcelone, ils ont arraché le match nul 2 buts partout face à Kiev après avoir été mené 2 buts à 0. De l’autre côté, les joueurs de la Vieille Dame sont 3ème de Serie A avec 12 points en 6 matchs. Cependant, l’attaquant portugais Ronaldo est revenu et il a déjà inscrit un doublé lors du dernier match alors qu’il est entré en seconde période. En Champions League paris, ils sont deuxièmes de ce groupe G avec 3 points.
 

Premier Bet News