Premier Bet boost les paris sur la NBA, la NFL et la NHL

Paul Joya
29. janvier 2020

Premier Bet lance cette semaine une nouvelle promo sur les sports américains. Tous les clients du bookmaker peuvent obtenir un boost de 15% sur leurs gains en cas de paris sur les rencontres de basket-ball, football américain ou hockey sur glace. Par exemple, les joueurs de Premier Bet au Congo peuvent profiter de cette promotion en ligne. Nous allons voir dans ce papier quelles sont les conditions à respecter pour bénéficier du boost de gains sur les sports américains.

Premier Bet se distingue sur le marché des paris sportif en Afrique pour plusieurs raisons. Premièrement, il est présent dans différents pays du continent comme le Cameroun, le Sénégal, le Congo Brazzaville, le Congo Kinshasa et le Mali. Ensuite, il propose une app paris sportif gratuite pour tous les joueurs. Enfin, Premier Bet offre à ses clients des promotions hebdomadaires afin de leur permettre d’accroître leurs gains. Si vous n’avez pas encore ouvert de compte sur le site du parieur en ligne, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant.


 

Comment profiter du boost de gains sur les sports US ?

Afin de profiter de cette promo, connectez-vous sur votre compte Premier Bet apk android. Ensuite, sur la page des paris sportif du bookmaker, choisissez la compétition sur laquelle vous voulez parier (NHL pour le hockey sur glace, NBA pour le basket-ball ou NFL pour le football américain). Effectuez des combinés avec au moins 3 évènements en pré-match ou en live. Il est possible de faire des paris combiné du jour sur les 3 sports. Il suffit de respecter des cotes minimum de 1.50 et une mise maximum de 5,900 FCFA.

boost nba nfl nhl premier bet
© premier bet

La promo des boost de gains sur les sports US est valable du 27 janvier au 9 février 2020. Les gains du boost sont calculés de la manière suivante : gains – mise x 10%. Les gains seront crédités en argent réel. Les paris annulés ou en Cash out ne sont pas autorisés. Seules les mises en argent réel sont valables.

Matchs NBA du jour

Après l’hommage rendu lors du décès tragique de la légende du basket-ball Kobe Bryant, la NBA poursuit son programme. Ainsi, dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 janvier 2020, de nombreux matchs ont lieu sur le continent américain. Dans la conférence Est, le leader s’appelle Milwaukee Bucks tandis qu’à l’Ouest, ce sont les Los Angeles Lakers qui sont en tête.

Voici la liste des rencontres de la nuit :

  1. Indiana Pacers vs Chicago Bulls
  2. NY Knicks vs Memphis
  3. Brooklyn Nets vs Detroit
  4. San Antonio vs Utah Jazz
  5. Sacramento vs Oklahoma
  6. Portland vs Houston

 

Premier Bet News