600,000 FCFA à gagner sur Roland Garros avec Premier Bet

Paul Joya
7. octobre 2020

L’affiche de la première demi-finale homme de Roland Garros est désormais connue. L’argentin Schwartzman affronte l’espagnol Nadal ce vendredi à partir de 14h45. Pariez sur la rencontre avec le meilleur bonus bookmaker Premier Bet.

Ces deux joueurs se sont déjà affrontés il y a environ 2 semaines au tournoi de Rome. Et à la surprise générale, c’est l’argentin qui s’est imposé en 2 sets. Schwartzman a continué sur sa lancée lors de ce Roland Garros. En effet, il n’a pas concédé de set lors de ses 4 premiers tours. Puis, en quart de finale, il a éliminé l’autrichien Thiem, récent vainqueur de l’US Open et double finaliste de Roland Garros. Il s’est imposé 3 sets à 2 après pourtant avoir été mené 2 sets à 1. Il a fait preuve de caractère et il peut poser de gros problèmes à Nadal.

Pariez sur Roland Garros avec Premier Bet

Pour continuer à vibrer sur le tournoi du Grand Chelem de Roland Garros, Premier Bet vous propose une belle offre. Comment utiliser le bonus Premier Bet ? C’est très simple, il vous suffit de vous connecter via le lien présent sur cette page et de vous rendre sur la promotion « Grand slam cash drop ». Pour chaque pari d’un montant de 600 FCFA minimum, vous recevez un ticket pour participer au tirage au sort et ainsi espérer gagner plus de 600,000 FCFA ! Cette promotion est active jusqu’au 11 octobre 2020 alors profitez-en. Pour parier à tout moment sur Roland Garros, vous pouvez télécharger l’application Premier Bet mobile.

premier bet tennis cagnotte
© premier bet

Qui va remporter Roland Garros 2020 ?

En face, Nadal est le grand favori pour la victoire finale. En effet, le joueur espagnol a déjà remporté 12 fois ce titre à Paris et il est le joueur le plus titré de l’histoire sur ce tournoi. Lors des 5 premiers matchs, il n’a pas concédé le moindre set. En quart de finale, il a affronté le jeune italien Sinner, tombeur notamment de Zverev en 8ème de finale. Le numéro 2 mondial veut remporter son 13ème titre. Malgré des conditions difficiles cette année, le natif de Majorque va vouloir remporter cette demi-finale, afin de, pourquoi pas, retrouver Djokovic pour une finale entre le numéro 1 et le numéro 2 mondial.
 

Premier Bet News