Gagnez 6,000 FCFA avec la Champions League sur Premier Bet

Paul Joya
26. février 2020

Dernière manche des matchs aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. À cette occasion, Premier Bet apk lance une promo très intéressante avec le club fidélité. Chaque semaine, le bookmaker offre des paris gratuits à ses joueurs en fonction du montant de la mise. Profitez des rencontres Real Madrid – Manchester City et Lyon – Juventus Turin afin de miser depuis une application de paris sportif.

Premier Bet est un bookmaker que l’on ne présente plus sur le marché des paris sportif. Sur Premier Bet au Cameroun, vous pouvez vous inscrire en ligne et bénéficier d’un meilleur bonus paris sportifs. De plus, le parieur en ligne affiche de nombreuses promotions qui permettent aux joueurs d’avoir plus de chance de s’enrichir grâce aux paris. Les personnes qui souhaitent adhérer à Premier Bet doivent simplement cliquer sur le lien suivant.

Comment obtenir jusqu’à 6,000 FCFA sur Premier Bet ?

La première chose à faire est de se connecter sur son compte en ligne. Puis, rendez-vous sur la page des promotions et cliquez sur le « Club de fidélité ». Il faut activer la promo afin d’y participer. Chaque semaine, Premier Bet verse des freebets en fonction de la mise hebdomadaire. Par exemple, effectuez un pari sur la Champions League grâce aux 2 matchs du jour : Real Madrid vs Manchester City et Lyon vs Juventus Turin. Les paris doivent être réalisés avec de l’argent réel et en respectant une cote minimum de 2. Les paris en Cash out, système ou annulés ne sont pas pris en compte.

pari real madrid manchester city premier bet
© premier bet

En fonction du montant des paris effectués, voici les paris gratuits versés par le bookmaker :

  • 6,000 FCFA misés = 300 FCFA en Freebets
  • 12,000 FCFA misés = 600 FCFA en Freebets
  • 30,000 FCFA misés = 3,000 FCFA en Freebets
  • 60,000 FCFA misés = 6,000 FCFA en Freebets

Les paris gratuits sont crédités le lundi suivant sur le compte des joueurs. Un seul Freebet est autorisé par joueur chaque semaine. Il sera valide pendant 3 jours et devra être utilisé sur un pari combiné d’au moins 3 évènements avec une cote de 2.

Cote Ligue des Champions

Nous allons vous livrer les cotes Champions League sur Premier Bet au sujet des 2 matchs du jour. Ainsi, la cote de la victoire du Real Madrid est de 2.80, le match nul est à 3.60 et la victoire de Manchester City est cotée à 2.40. Dans l’autre rencontre, la cote pour la victoire de Lyon est de 4.10, le match nul est de 3.30 et la victoire de la Juventus Turin à l’extérieur est à 2. Les cotes ont été enregistrées mercredi 26 février 2020 à 10h.

 

Premier Bet News