Touchez le Cash Drop Premier Bet lors de la CAN U23 !

Paul Joya
14. novembre 2019

Dernière journée des matches de poule à la Can U23. Si vous avez manqué les rencontres du précédent tour, nous allons vous faire un petit récap ! Mais il est encore temps de parier sur la Can U23 avec Premier Bet grâce aux matches du jour : Egypte U23 vs Cameroun U23 et Mali U23 vs Ghana U23.

Résultats Coupe d’Afrique U23

La 2ème journée de la compétition s’est déroulée le lundi 11 et le mardi 12 novembre. Dans le groupe A, l’Egypte s’est imposée 3 buts à 2 après être revenu 2 fois au score. Avec cette victoire, le pays hôte est qualifié pour les demi-finales de la Can U23. Le buteur Mostafa Mohamed a inscrit son 2ème but dans le tournoi. Dans l’autre opposition, les joueurs de foot du Cameroun ont battu le Mali par 1 but à 0 grâce à une nouvelle réalisation de Franck Evina (2 buts au total). Il ne manque plus qu’un point aux Lions Indomptables lors du dernier match face à l’Egypte pour se qualifier au tour suivant.

Dans le groupe B, l’Afrique du Sud a surpris la Cote d’Ivoire par une victoire 1-0. Les Éléphants devront impérativement s’imposer vendredi lors de la dernière journée face à la Zambie pour aller en demi-finale. De son côté, le Nigéria est passé 2ème du groupe grâce à son succès 3 buts à 1 face à la Zambie. Tout est encore possible dans ce groupe très ouvert.

Cash Drop Premier Bet Can U23

Le bookmaker Premier Bet est populaire dans de nombreux pays d’Afrique comme le Cameroun, le Mali et le Senegal. Le parieur en ligne propose à ses nouveaux clients un bonus avec les codes Premier Bet ainsi que des promotions très intéressantes. Par exemple, profitez chaque semaine du jackpot Premier Bet avec la promo “Cash Drop”. Pour participer, il suffit de parier au moins une fois sur Lonase Premier Bet apk.

can u23 premier bet cash drop
© premier bet

Après un tirage aléatoire effectué chaque vendredi, une cagnotte de 100,000 FCFA en argent réel sera distribuée aux clients tirés au sort. Voici comment la cagnotte est répartie :

  1. 5,000 FCFA seront versés sur 7 comptes
  2. 500 FCFA seront versés sur 55 comptes
  3. 250 FCFA seront versés sur 150 comptes

Les résultats sont diffusés sur les pages facebook du site de paris sportif en Afrique Premier Bet et de la Lonase.

Cotes Can U23

2 matches ont lieu aujourd’hui dans le groupe A : Egypte vs Cameroun et Mali vs Ghana. Sur Premier Bet, la cote pour la victoire de l’Egypte est à 2.50, le match nul à 2.55 et la victoire du Cameroun est cotée à 3.20. Dans l’autre rencontre, la cote de la victoire du Ghana est à 1.90, le match nul à 3.45 et la victoire du Mali est cotée à 3.40. Ces cotes ont été enregistrées le jeudi 14 novembre 2019 à 10h, elles peuvent être modifiées par le bookmaker.

 

Premier Bet News