Augmentez vos gains sur Premier Bet avec l’Europa League

Paul Joya
24. octobre 2019

Les matchs de Coupe d’Europe ne sont pas terminés ! En effet, ce jeudi 24 octobre 2019 se déroule la 3ème journée des rencontres de l’Europa League. Plus de 24 matchs vont avoir lieu pendant la soirée. À ce propos, le parieur Premier Bet met en jeu un bonus bookmaker très intéressant avec une augmentation de 15% sur vos gains !

15% augmentation bonus premier bet europa league
© premier bet

Premier Bet est un bookmaker disponible dans plusieurs pays. Ainsi, les parieurs du Sénégal et du Cameroun peuvent ouvrir un compte de paris sportif. Pour cela, il suffit de s’inscrire directement en ligne. Lors de l’inscription, un Premier Bet bonus de bienvenue est valable. Les clients enregistrés peuvent profiter de nombreuses promos attrayantes afin de multiplier leurs gains.

Profiter du bonus de 15% sur les gains avec Premier Bet

Lorsque vous êtes connecté à votre compte Premier Bet, rendez-vous sur la page des promotions. Optez pour la promo intitulée “Bonus de 15% sur vos gains”. Ensuite, faites une sélection de 4 paris sur des matchs d’Europa League avec des cotes minimum de 1.5. Si vos 4 paris sportif sont gagnants, vous remporterez un bonus de 15% d’augmentation sur vos gains jusqu’à 14,000 FCFA (soit 21 euros). La mise minimum doit être de 300 FCFA (0,45 euros) et seuls les paris sur la Ligue Europa sont valables.


 

Nous avons sélectionné 4 paris sur l’Europa League éligibles à la promo Premier Bet :

  1. Karabagh vs APOEL Nicosie : Victoire de l’APOEL (cote à 3.55)
  2. Istanbul Basaksehir vs Wolfsberger AC : Match nul (cote à 3.75)
  3. Young Boys Berne vs Feyenoord Rotterdam : Match nul (3.95)
  4. AS Rome vs Borussia Mönchengladbach : Victoire de l’AS Rome (cote à 2.25)

Attention, ces cotes ont été enregistrées mercredi 23 octobre 2019 à 14h. Elles sont susceptibles d’évoluer dans le temps.

Prévisions matchs Europa League

Dans le groupe A, le club de Karabagh accueille l’APOEL Nicosie. Au classement, Karabagh possède 3 points et Nicosie aucun. L’APOEL Nicosie n’a pas le choix, il doit remporter ce match. Dans le groupe J, l’Istanbul Basaksehir reçoit Wolfsberger. Équipe surprise de ce groupe, les Autrichiens de Wolfsberger pourraient faire un match nul. Même chose entre les clubs du Young Boys Berne et du Feyenoord Rotterdam. Enfin, dans le groupe J, l’AS Rome doit s’imposer afin de se qualifier rapidement au prochain tour.

 

Premier Bet News