Pariez sur le football virtuel avec le cashback Premier Bet

Paul Joya
28. juillet 2020

Le bookmaker Premier Bet vous laisse la possibilité de parier sur vos équipes préférées au football virtuel. Vous avez la possibilité de miser sur les plus grands championnats européens comme par exemple la Premier League ou encore la Ligue 1. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour jouer sur les plus grands championnats européens de football virtuel avec le meilleur bonus paris sportifs.

Au football virtuel, les championnats se déroulent plus rapidement qu’en temps normal et les matchs s’enchaînent chaque jour. Il faut néanmoins rester méfiant, car Liverpool champion d’Angleterre avec 18 points d’avance sur Manchester City, ne sera pas forcément champion sur ces compétitions. Cela vous laisse cependant la possibilité de parier sur les équipes que vous adorez avant le début de la saison 2020/2021. Le championnat de France virtuel est, comme en réalité, très souvent dominé par le PSG. Néanmoins, ce sont les lyonnais qui possèdent la deuxième place du classement.

Cashback sur le football virtuel avec Premier Bet

Avec la fin des championnats européens, vous ne pouvez plus parier sur les plus grandes compétitions. C’est pourquoi nous vous proposons de parier avec le premier bet bonus. Grâce à cette promotion, vous pouvez parier à longueur de journée sur vos équipes préférées. Nous vous proposons d’obtenir jusqu’à 20% de cashback sur toutes vos pertes sur la semaine pour vos paris sur le football virtuel avec Premier Bet. Cette promotion est uniquement disponible entre le 23 juillet et le 29 juillet 2020.

premier bet pari foot virtuel
© premier bet

Instant Football est la promotion idéale pour parier sur le PSG, le Real Madrid ou la Juventus Turin même durant la fin de saison. Un minimum de 610 FCFA est demandé pour être éligible à cette offre et vous pouvez récupérer jusqu’à 12,200 FCFA. N’hésitez pas à télécharger premier bet app pour obtenir plus d’informations.

Découvrez les affiches du football virtuel

Après la blessure de Mbappé qui est incertain face à l’Atalanta, la malédiction des paris Champions League se poursuit après les blessures de Neymar ces 2 dernières années. Grâce au bookmaker Premier Bet vous avez la possibilité de placer un grand nombre de paris sur les équipes nationales. Il y a la Coupe du Monde de football virtuel également où vous pourrez parier sur vos sélections nationales préférées. Le classement des ligues de football virtuel se fait généralement en fonction de l’équipe la plus forte sur le papier. Et sur toute une saison, il y a rarement des énormes surprises comme par exemple les foxes de Leicester champion d’Angleterre en 2016.
 

Premier Bet News