Remportez 1,214,000 FCFA avec les paris virtuels Kiron !

Paul Joya
28. mai 2020

Premier Bet lance une promo sur les paris virtuels intitulée « Kiron Combi Cashdrop » ! Le principe est simple, il faut parier sur le meilleur site de paris afin de remporter une part de la cagnotte en Cash Drop de 1,214,000 FCFA. Le bookmaker vous facilite la tâche car aucune mise minimum est requise et le nombre de tickets pour le tirage au sort est illimité. Vous êtes prêt ? On vous explique tout.

Premier Bet est un parieur en ligne implanté sur le continent africain depuis plusieurs années. Par exemple, c’est un site de paris sportif au Senegal mais aussi au Congo Brazzaville et au Mali. Les joueurs qui le souhaitent peuvent ouvrir un compte gratuit en ligne afin de profiter de nombreuses promotions ainsi que d’une application android paris sportif. Si vous ne possédez pas encore de compte, il suffit de cliquer sur le lien suivant.


 

Combi Kiron Cash Drop Premier Bet

La promotion concerne donc les parieurs qui sont déjà inscrits sur le site. Si c’est le cas, connectez-vous sur Premier Bet apk à l’aide de votre identifiant et mot de passe. Puis, sur la page des promotions, sélectionnez « Kiron Cashdrop Combi ». La promo fonctionne de la façon suivante : il faut placer un pari combiné avec 2 évènements ou plus sur les jeux Kiron Sports Virtuels. Chaque pari offre un ticket pour le grand tirage au sort qui permettra de partager la somme de 1,214,000 FCFA entre 200 joueurs soit 6,100 FCFA en argent réel par gagnant !

kiron paris virtuels premier bet
© premier bet

Autres conditions à connaître

Le point fort de cette promo est que toutes les combinaisons sont possibles. Il n’y a pas de mise ni de cote minimum et vous pouvez obtenir autant de tickets que vous le souhaitez pour le tirage au sort. La période de promotion est prévue jusqu’au lundi 1er juin à minuit. Le tirage au sort aura lieu juste après. Les prix en argent réel seront ajoutés sur le compte des joueurs 72h après la fin de la promo. Les paris simples, placés avec des fonds de bonus et les paris en Cash out ne sont pas pris en compte. Bonne chance à tous.

 

Premier Bet News