Faites vos 6 pronos Premier Bet en Ligue des Champions

Paul Joya
21. octobre 2020

Avec la promotion du bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de parier sur les matchs de la 1ère journée des phases de poule de Champions League ce mercredi 21 octobre 2020. Vous pouvez parier sur Ajax – Liverpool, Bayern Munich – Atletico Madrid, Inter Milan – Mönchengladbach, Man. City – Porto, Midtjylland – Atalanta ou Olympiakos – Marseille. Profitez du bonus de bienvenue Premier Bet pour parier sur la soirée de Ligue des Champions du jour.

Le choc de cette soirée va opposer le Bayern Munich à l’Atletico Madrid. Les joueurs du Bayern ont absolument tout remporté la saison dernière. En effet, ils ont remporté la coupe d’Allemagne, le championnat, la Champions League pari et même la super coupe d’Europe. Le buteur polonais Lewandowski a réalisé une saison fantastique. Il a été meilleur buteur dans chacune des compétitions auxquelles il a participé. Cette saison, les bavarois sont 2ème de Bundesliga avec 9 points en 4 matchs. Ils ont remporté 3 rencontres pour une seule défaite concédée sur la pelouse d’Hoffenheim. De plus, le buteur polonais continue d’impressionner avec déjà 7 buts au compteur en championnat.

Gagnez la cagnotte en pariant sur Premier Bet

Pour cette belle soirée de Ligue des Champions, nous vous expliquons comment utiliser les codes de Premier Bet. Bien qu’il existe plusieurs bonus et promotions, nous allons vous présenter la promotion « Premier 6 ». En effet, ce bonus vous permet de parier sur tous les matchs de la Ligue des Champions et peut-être de gagner la cagnotte de 15,000,000 FCFA. Pour obtenir cette cagnotte, vous devez parier et donner les 6 résultats des 6 matchs proposés par Premier Bet avec la promotion Premier 6. Vous pouvez donc gagner jusqu’à 15,000,000 FCFA si vous prédisez correctement les 6 matchs proposés par le bookmaker Premier Bet apk.

premierbet champions league 6
© premier bet

De nombreux matchs intéressants en Ligue des Champions

En face, les joueurs de l’Atletico ont perdu en quart de finale de la dernière édition de Champions League. Ils se sont inclinés face à Leipzig alors qu’ils venaient pourtant d’éliminer les reds de Liverpool, champion en titre, au terme d’un match retour mémorable à Anfield. En championnat, les colchoneros ont terminé 3ème de Liga la saison dernière. Cette saison, ils sont 8ème avec 8 points en 4 rencontres et ils possèdent 2 matchs en moins. Ils sont encore invaincus en championnat avec 2 victoires et 2 nuls.
 

Premier Bet News