Pariez sur la Premier League et le match Arsenal – Leicester avec Premier Bet

Damien Ribert
août 12, 2022

Lors de la deuxième journée de Premier League saison 2022-23, Leicester se déplace à Arsenal et Chelsea affronte Tottenham. Pariez sur le meilleur championnat d’Angleterre et d’Europe avec le site de paris sportif en ligne Premier Bet.

Les Gunners d’Arsenal ont terminé à la 5ème place de Premier League la saison dernière. Malgré une très belle deuxième moitié de saison, ils ont craqué vers la fin en concédant 2 défaites lors des 3 derniers matchs de championnat. Ils ont ainsi vu Tottenham s’emparer de la 4ème place synonyme de qualification pour la Champions League. Néanmoins, après un très beau mercato estival, les joueurs de Mikel Arteta ont remporté 6 de leurs 7 matchs de préparation.

En face, les Foxes n’ont pas réussi à se qualifier pour une compétition cette saison. En effet, ils n’ont terminé qu’à la 8ème place du championnat avec 4 points de retard sur West Ham, 7ème. Cependant, ils ont réalisé un beau parcours en Europa Conférence League la saison dernière et se sont finalement inclinés face à l’AS Rome en demi-finale.

Un superbe bonus sur Premier Bet en misant sur la Premier League

Avec le retour du meilleur championnat du monde, vous avez la possibilité de profiter du Premier Bet bonus qui vous offre une partie des 11,700,000 FCFA mis en jeu par le bookmaker. En effet, vous n’avez qu’à réaliser un premier dépôt sur votre compte et faire un pari sportif sur un ou plusieurs matchs de Premier league entre le 25 juillet et le 14 août.

Offre Premier League Arsenal Leicester avec Premier Bet

Ainsi, vous serez éligible au tirage au sort qui aura lieu les 8 et 15 août lors desquels vous pourrez tenter de remporter une partie des 11,700,000 FCFA. Retrouvez toutes les informations sur premier bet mobile app.

Déjà un gros choc dès la deuxième journée de Premier League

Nous allons également pouvoir assister au choc entre Chelsea et Tottenham. Les joueurs de Tuchel ont terminé à la 3ème place du championnat d’Angleterre la saison dernière avec 3 points d’avance sur Tottenham, 4ème, mais bien loin de Liverpool et Manchester City. Après avoir remporté la Champions League dès son arrivée, le coach allemand espèrera à nouveau performer sur la scène européenne et également remporter des trophées en Angleterre.

Quant aux Spurs de Tottenham, ils ont terminé 4ème de Premier League en étant particulièrement en forme dans le sprint final avec notamment une victoire décisive 3 buts à 0 face à Arsenal. Désormais, Antonio Conte et les Spurs se sont montrés actifs en début de mercato et espèrent rester sur leur lancée de fin de saison dernière.

Premier Bet News