Gagne jusqu’à 25,000£ avec Unibet en jouant sur Bâle – Brondby en Conference League

Damien Ribert
août 11, 2022

Pour le compte des demi-finales de qualification pour la prochaine édition de l’Europa Conférence League et de l’Europa League, Bâle accueille Brondby et Linfield se déplace sur la pelouse de Zurich. Misez sur les compétitions européennes avec la promotion du site de paris sportif Unibet.

Les joueurs de Bâle ont terminé à la deuxième place de Super League suisse avec 14 points de retard sur Zurich. Désormais, lors de la nouvelle saison ils ont enchainé deux nuls lors des deux premières journées face à Winterthur et Servette. Pour se qualifier pour ces demi-finales d’accession à l’Europa Conference League, l’équipe suisse s’est imposée 3 buts à 1 face aux Crusaders.

Quant aux joueurs de Brondby, ils ont terminé à la 4ème place du championnat danois la saison dernière derrière Silkeborg, Midtjylland et Copenhague. Lors de cette nouvelle saison, ils ont mal démarré le championnat avec seulement une victoire pour deux défaites lors de leurs 3 premières rencontres. Pour se qualifier pour ce tour de la compétition, les joueurs de l’équipe danoise ont vaincu Pogon Szczecin sur le score cumulé de 5 buts à 1. Lors du match aller, ils ont réussi à prendre un léger avantage avec une victoire 1-0 contre le FC Bâle. Tout se jouera donc en Suisse pour la qualification.

Jusqu’à 25 000£ à remporter sur le bookmaker Unibet

Afin de fêter les 25 ans du bookmaker Unibet, celui-ci a décidé d’offrir jusqu’à 200 000£ lors de ce mois d’août. Pour profiter de cette offre unibet, cela est très simple. Vous n’avez qu’à miser sur n’importe quel match sportif de votre choix avec un montant minimal de 5£ (ou l’équivalent dans une autre devise). Il y aura ensuite un tirage au sort aléatoire qui récompensera 25 heureux gagnants. Ces derniers recevront 1 000£ en freebet directement sur leur compte. Le tirage au sort aura lieu chaque 25 du mois. Les gagnants ont 25 heures pour accepter le bonus sur leur compte ou sur l’application unibet.

paris sportif afrique Unibet Bâle Brondby

Zurich favori contre Linfield en Europa League

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Zurich et Linfield lors des qualifications pour la prochaine édition de l’Europa League. Les joueurs de Zurich ont terminé à la première place du championnat suisse la saison dernière. Cependant, ils ne sont pas en confiance en ce moment avec un bilan d’un nul et deux défaites lors de la saison 2022-2023 en championnat. De plus, ils viennent de s’incliner face à Qarabag en quart de finale d’accession à la Champions League.

De l’autre côté, les Nord-irlandais ont terminé à la première place de leur championnat avec un point d’avance sur Cliftonville. Puis, ils se sont lourdement inclinés 8 buts à 1 lors des quarts de finale de qualification pour la Champions League face à Bodo/Glimt. Toutefois, l’équipe de Linfield devra bien remonter la pente après avoir perdu le match aller 2-0 à domicile. Avantage Zurich donc avant ce match retour.

Unibet News