Pari spécial si Liverpool ne perd aucun match en Premier League

Paul Joya
11. février 2020

Est-ce que Liverpool va rester invaincu tout au long de la saison de Premier League ? Premier Bet répond à la question avec son pari spécial sur l’invincibilité des Reds en championnat. En effet, le bookmaker propose une cote boostée de 4.50 si Liverpool ne perd aucune rencontre d’ici la fin du championnat anglais. Nous allons voir ensemble pourquoi ce pari spécial mérite votre attention.

Premier Bet est très populaire en Afrique. Présent dans de nombreux pays, comme le Sénégal, le Cameroun, le Mali, le Congo Brazzaville ou la RD Congo, le bookmaker offre aux joueurs des paris sportif dans de nombreuses compétitions ainsi que des cotes de pari très intéressantes. Lors de l’inscription, les nouveaux clients peuvent bénéficier d’un bonus Premier Bet afin d’améliorer leurs gains. De plus, le parieur en ligne affiche régulièrement des promos variées sur le sport ou le casino. Si vous souhaitez ouvrir un compte sur Premier Bet, appuyez sur le bouton jaune en-dessous.

Cote augmentée Liverpool

Afin de profiter de l’offre en cote boostée, connectez-vous sur Premier Bet application à l’aide de votre identifiant et mot de passe. Puis, dans la liste des paris sportif Afrique, optez pour « Football » et « Odds Boost ». Dans cette catégorie est affichée chaque semaine des cotes boostées sur lesquelles vous pouvez miser. La définition de la cote boostée est une amélioration de cote sur un pari choisi par le bookmaker. Par exemple, si la cote de la victoire de l’équipe X est de 1.50, le bookmaker peut augmenter la cote à 2. Aujourd’hui, le pari qui nous concerne est le suivant : « Liverpool restera invaincu jusqu’à la fin de la saison de Premier League 19/20 ». Pour ce pari spécial, la cote est à 4.50. Elle a été enregistrée le mardi 11 février 2020 à 10h et elle peut-être modifiée à tout moment par Premier Bet.

liverpool premier bet pari foot
© premier bet

Liverpool va-il rester invaincu en Premier League ?

La question qui nous intéresse est de savoir si Liverpool peut rester invaincu tout au long de la saison de Premier League. Il y a de bonnes chances que cela arrive. Pour rappel, après 25 journées, Liverpool n’a perdu aucun match et totalise 24 victoires et 1 match nul. Sachant qu’il ne reste plus que 13 matchs à disputer. Même si le club est engagé encore en Ligue des Champions, il est fort probable que la cote vainqueur Premier League 2020 soit en faveur des Reds. La 38ème journée de Premier League aura lieu le 17 mai 2020.

 

Premier Bet News