Faites vos 6 pronos Premier Bet pour gagner le jackpot en LDC

Paul Joya
décembre 9, 2020

Pour le compte de la 6ème et dernière journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach. Profitez de la promotion du bookmaker de paris sportif Afrique Premier Bet pour parier sur la compétition.

Les madrilènes ont remporté le championnat d’Espagne la saison dernière. Désormais, ils sont 4ème avec 20 points en 11 matchs et ils possèdent déjà 6 points de retard sur l’Atletico Madrid. Cependant, ils viennent de stopper une série de 3 matchs sans victoire en championnat en venant à bout de Séville sur le score de 1 but à 0 ce week-end. Sur la scène européenne, les joueurs de Zidane sont 3ème avec 7 points en 5 matchs. Ils possèdent 2 points d’avance sur l’Inter Milan 4ème, à égalité avec le Shakhtar Donetsk 2ème et ils possèdent 1 point de retard sur Mönchengladbach 1er. Rien n’est donc joué dans ce groupe et les coéquipiers de Benzema ont encore leur destin entre leurs mains.

Remportez une cagnotte de 15,000,000 FCFA avec Premier 6

Premier Bet vous propose de participer à la promotion Premier 6 afin de remporter une cagnotte exceptionnelle de 15,000,000 FCFA. Nous allons donc voir comment utiliser le bonus Premier Bet. Pour cela, vous devez pronostiquer les scores exacts des 6 matchs proposés par la promo. Puis, vous devez ensuite prédire le Golden Goal, c’est à dire annoncer à quelle minute le premier but des 6 matchs sera marqué. Une fois tous vos choix sur les différents matchs choisis, vous n’avez plus qu’à cliquer sur valider en-dessous de la promotion. N’hésitez pas à télécharger Premier Bet application pour vous inscrire et participer à la promotion.

premier 6 pronos jackpot
© premier bet

Le dernier match de groupe de la Ligue des Champions

De l’autre côté, les allemands sont 7ème de Bundesliga avec 16 points en 10 matchs. Après avoir enchainé 2 victoires de suite face au Shakhtar Donetsk et Schalke 04, ils viennent d’enchainer 2 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. En Champions League parier, ils sont premiers de leur groupe avec 8 points en 5 matchs. Cependant, ils ne possèdent qu’un point d’avance sur le Shakhtar et le Real Madrid et 3 sur l’Inter. Ils sont d’ores et déjà assurés de continuer l’aventure sur la scène européenne. Mais pour savoir si ce sera en Europa League ou en Champions League, cela dépendra du résultat des matchs de ce soir.
 

Premier Bet News