Profitez du Super Boost Premier Bet Europe !

Paul Joya
27. septembre 2019

Premier Bet lance une nouvelle offre avec le Super Boost ! C’est la première fois que le bookmaker propose des paris sportif Sénégal avec une forte augmentation de cotes sur plusieurs rencontres ayant lieu le même jour en Europe.

Le parieur Premier Bet est actif dans de nombreux pays d’Afrique comme le Sénégal mais c’est aussi un bookmaker du Cameroun. Il permet à ses nouveaux clients de bénéficier d’un Premier Bet bonus très intéressant lors de l’inscription. Le bookmaker propose également de nombreuses promos tout au long de l’année. Cliquez sur le lien sécurisé en-dessous afin de vous inscrire.


 

Super Boost Premier Bet samedi

Pour la première fois, Premier Bet offre à tous ses clients un Super Boost, le premier du genre. Les cotes de plusieurs matchs qui ont tous lieu le samedi 28 septembre 2019 ont été boostées par le parieur en ligne. Pour rappel, une cote boostée est une augmentation de cote ou “odd boost” sur un seul pari. Le super boost de ce week-end concerne les 4 matchs suivants :

  1. Getafe vs Barcelone
  2. Atletico Madrid vs Real Madrid
  3. Everton vs Manchester City
  4. Borussia Dortmund vs Werder Brême
cote boostée premier bet foot
© premier bet

Pour ces 4 rencontres, Premier Bet propose une cote boostée à 12 au lieu de 8.66. Afin d’obtenir ce Super Boost, il faut à la fois que le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City et le Borussia Dortmund s’imposent. Si c’est le cas, une mise de 5 euros pourrait vous rapporter 60 euros ! Pariez depuis Premier Bet apk sur votre téléphone.

Pronostic foot gratuit Europe

Si nous parlons du Super Boost Premier Bet, c’est parce qu’il y a de grandes chances que ces 4 clubs s’imposent. En Liga par exemple, Barcelone, malgré sa 6ème place, reste sur une victoire face à Villarreal avec le retour de Lionel Messi. L’équipe devrait donc enchaîner un 2ème succès. De son côté, le Real Madrid est leader du championnat avec 3 victoires d’affilée. Les joueurs de Zinédine Zidane sont donc en confiance avant le derby de Madrid. En Angleterre, Manchester City est 2ème avec une dernière victoire 8-0 contre Watford. Là aussi, la confiance est au maximum avant de jouer face à Everton, 14ème de Premier League.

Enfin, en Bundesliga, le Borussia Dortmund occupe la 3ème place, juste derrière le Bayern Munich et Leipzig. Les coéquipiers de Marco Reus et Mats Hummels devraient s’imposer sans problème à domicile face au Werder de Brême, 10ème du classement.

 

Premier Bet News