Pariez en cote boostée et Freebet sur l’Euro 2020

Paul Joya
10. septembre 2019

Suite et fin ce mardi de la 6ème journée des éliminatoires de l’Euro 2020. Depuis la semaine dernière, de nombreux matchs de qualifications ont eu lieu. Chez William Hill et Premier Bet, il est encore temps de parier sur Euro 2020.

Pour rappel, l’Euro se tiendra du 12 juin au 12 juillet 2020. Les phases de qualifications se déroulent de mars à novembre 2019 (les barrages en mars 2020). Pour la première fois, la compétition se passera simultanément dans 12 pays. Le match d’ouverture aura lieu au stade Olympique de Rome et la finale à Londres dans le stade de Wembley. Le bookmaker William Hill propose une augmentation de cote sur certains matchs des qualifications. Découvrez maintenant comment profiter du William Hill bonus.

cotes boostées euro 2020 william hill promo
© william hill

Comment profiter de la promo William Hill ?

William Hill est l’un des plus anciens bookmaker au monde. Afin de profiter de sa promo en cote boostée, il faut posséder un compte de paris sportif. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien sécurisé en-dessous. Ainsi, vous bénéficierez du meilleur bonus paris sportifs en ligne. Cette promotion est valable à la fois pour les nouveaux clients et les personnes déjà enregistrées. Pour parier en cote boostée, il suffit d’être connecté et de se rendre sur la page “Promotions” du site. Cliquez ensuite sur “Cotes Boostées sur le Football” pour être dirigé vers les cotes boostées du jour.


 

Quelles sont les cotes boostées William Hill du jour ?

Ce soir se dispute le match entre l’Angleterre et le Kosovo. C’est une rencontre capitale pour la tête du groupe A. L’Angleterre est leader avec 1 point d’avance sur le Kosovo, l’équipe surprise du groupe. William Hill propose une cote boostée de 3,25 pour un but marqué en premier par Harry Kane. Dans le groupe H, la France affronte l’Andorre à domicile. La cote pour que Kingsley Coman inscrit le premier but est de 7,00. Découvrez toutes les cotes boostées directement sur le site du parieur en ligne.

Obtenez un Freebet avec Premier Bet

Le bookmaker du Sénégal Premier Bet propose également une promo à l’occasion des matchs de qualifications de l’Euro 2020. Ainsi, le Premier Bet bonus permet de remporter un pari gratuit de 1,500 FCFA (soit 2,30€). Il suffit de parier aujourd’hui sur une rencontre des éliminatoires de l’Euro 2020 pour un montant d’au moins 1,500 FCFA et d’une cote minimum de 1,50. Peu importe le résultat de votre pari, vous recevrez un Freebet qui devra être utilisé dans les 7 jours suivants sa réception.

freebet euro 2020 premier bet
© premier bet

Voici les autres conditions à savoir pour participer à cette offre :

  • Seuls les paris en pré-match sont comptabilisés
  • Un Freebet par jour et par joueur
  • Les gains obtenus avec le pari gratuit sont déduits de la mise de celui-ci
  • Les gains en espèces peuvent être retirés


 

Premier Bet News William Hill News