Combiné Sunubet sur les qualifications pour la CAN

Paul Joya
16. novembre 2020

Pour le compte de la 4ème journée des phases de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le Zimbabwe et l’Algérie ou encore entre le Mozambique et le Cameroun. Profitez de la promotion du site de paris sportifs Sunubet pour parier sur les qualifications pour la prochaine CAN.

Les joueurs du Zimbabwe ont terminé à la dernière place du groupe A lors des phases de poule de la dernière édition de la CAN. Ils se sont inclinés face à la République démocratique du Congo et l’Égypte et ont obtenu le nul face à l’Ouganda. Désormais, ils sont dans le groupe H des phases de qualification pour la CAN 2022 avec l’Algérie, la Zambie et le Botswana. Ils sont 2ème avec 4 points et ils ne possèdent qu’un point d’avance sur la Zambie 3ème. En face, les algériens ont remporté la dernière édition de la CAN. Depuis, ils continuent d’impressionner et sont premiers de ce groupe avec 3 victoires en 3 matchs. Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre le Mozambique et le Cameroun, le pays hôte de la CAN 2022 cote.

sunubet paris combinés can 2022
© sunubet

Obtenez un bonus avec le bookmaker Sunubet

Pour tous les joueurs de paris combinés, vous savez à quel point c’est frustrant de perdre son pari à cause d’un seul match qui ne passe pas. C’est pourquoi vous pouvez profiter du Sunubet bookmaker paris sportif afin de gagner tout de même de l’argent si l’une de vos sélections est perdante. Le bonus vous permet d’obtenir un gain en fonction de la cote de votre combiné foot du jour. Plus votre pari combiné est élevé, plus haut sera votre futur gain. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce bonus, vous pouvez télécharger Sunubet apk.

Pari match qualifications CAN 2022

Les joueurs du Mozambique sont deuxièmes de leur groupe lors de ces qualifications derrière le Cameroun. Ils possèdent 4 points en 3 matchs et ils se sont inclinés 4 buts à 1 face au Cameroun lors de la dernière journée. Ils possèdent 1 point d’avance sur le Cap-Vert pour le moment qui a réalisé 3 matchs nuls en 3 matchs. En face, les camerounais sont premiers de ce groupe F avec 7 points en 3 matchs. Lors de la dernière édition de la CAN, ils se sont inclinés 3 buts à 2 face au Nigéria alors qu’ils menaient 2 buts à 1 à la pause.
 

Sunubet News