Unibet rembourse 10€ en Europa League

Paul Joya
20. février 2020

Ce jeudi 20 février 2020 marque le grand retour des matchs de l’Europa League. En effet, les rencontres de 16èmes de finale aller vont toutes se disputer aujourd’hui. Unibet profite de l’occasion pour offrir à ses joueurs une promotion exceptionnelle sur son site de paris sportif en Afrique. La promo est la suivante : si 1 pari sur 4 est perdant sur les matchs de la compétition, le bookmaker vous rembourse automatiquement 10 euros sous forme de Freebets.

Unibet est un bookmaker présent depuis de nombreuses années sur le continent africain. Par exemple, les parieurs du Burkina Faso, du Bénin, du Congo, du Cameroun, du Maroc, du Sénégal ou d’Unibet Cote d’Ivoire peuvent s’inscrire librement sur le site du bookmaker. Lors de l’inscription, chaque nouveau client peut bénéficier d’un bonus Unibet de 100% jusqu’à 25 euros. De plus, les membres du parieur en ligne vont bénéficier de promos régulières ainsi que d’une application de pari sportif. Les personnes qui souhaitent obtenir le pari remboursé de 10 euros sur les matchs de l’Europa League doivent cliquer sur le lien en-dessous.

Gagner 10 euros en Europa League

La première chose à faire est d’activer la promo « Four fold money back » sur le site du bookmaker. Pour cela, connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe sur Unibet mobile. Puis, effectuez un pari combiné Unibet avec 4 rencontres d’Europa League. Les paris doivent être réalisés en pré-match. Il faut respecter une mise minimum de 10 euros et une cote de 5. Si 1 pari sur 4 est perdant, le bookmaker rembourse 10 euros sous forme de Freebets le lendemain sur le compte du joueur. La promotion est valable du mercredi 19 février à minuit jusqu’au jeudi 20 février à 21h.

pari remboursé 10 euros unibet europa league
© unibet

La fonction Bet Builder n’est pas valable tout comme les paris en Cash out. Un seul Freebet de 10 euros est autorisé par personne. Les clients ont 7 jours pour miser les 10 euros de Freebets reçus.

16èmes de finale Europa League 2020

Aujourd’hui se déroule 16 matchs d’Europa League. De nombreuses affiches sont au programme car en plus des clubs qualifiés à l’issue du premier tour s’ajoutent les équipes qui ont terminé 3ème de groupe en Ligue des Champions.

Voici les affiches que nous avons sélectionnés :

  • Chakhtior Donetsk vs Benfica
  • Club Bruges vs Manchester United
  • Getafe vs Ajax Amsterdam
  • Eintracht Francfort vs Salzbourg
  • Olympiakos vs Arsenal
  • Bayer Leverkusen vs FC Porto

 

Unibet News