Multi-boost Vbet pour parier sur la Ligue des Nations

Paul Joya
13. octobre 2020

Pour le compte de la 4ème journée de la Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister à de nombreux chocs comme notamment : Angleterre – Danemark, Croatie – France ou encore Italie – Pays-Bas. Profitez de la promotion du site de paris sportifs en ligne Vbet pour parier sur la Ligue des Nations.

Les Anglais sont premiers du groupe 2 de cette Ligue des Nations. Ils possèdent un bilan de 2 victoires et un nul en 3 matchs. Ils viennent de battre la Belgique 2 buts à 1, ce qui leur permet de passer devant au classement. Les coéquipiers de Kévin De Bruyne ont un point de moins que les Anglais désormais. En face, les Danois possèdent 4 points en 3 matchs. Lors du match aller, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge. Vous avez également la possibilité de parier sur Croatie – France, le remake de la finale de la Coupe du Monde 2018. Le groupe 3 est composé du Portugal, de la France, de la Croatie et de la Suède. Le Portugal et la France sont premiers à égalité dans ce groupe avec 7 points.

Boostez vos gains en faisant des combinés sur Vbet

Pour la fin de cette trêve internationale, le bookmaker Vbet vous propose d’obtenir plus de gains sur vos paris combinés. Pour profiter du bonus Vbet, vous devez tout simplement être inscrit sur le site ou vous connecter via le lien présent sur cet article. Vous aurez ainsi la possibilité de vous rendre sur la promotion Multi Booster afin d’obtenir plus de gains en fonction du nombre de sélections dans votre pari combiné. Vous pouvez obtenir jusqu’à 100% de boost avec cette promotion. N’hésitez pas à télécharger Vbet apk pour avoir toutes les informations sur cette promotion.

boost match vbet nations league
© vbet

Analyse sur les matchs de la Ligue des Nations

Les Croates sont 3ème avec 3 points. Lors du match aller, ils se sont inclinés en France sur le score de 4 buts à 2 comme lors de la finale de la Coupe du Monde. La victoire est impérative pour eux s’ils veulent encore espérer se qualifier. De l’autre côté, les Français viennent de faire match nul face au Portugal et ils vont devoir remporter ce match en Croatie pour rester à hauteur des Portugais. Enfin, l’Italie reçoit les Pays-Bas dans un groupe 1 très serré. Les Italiens sont premiers avec 5 points, suivi de près par les Pays-Bas et la Pologne avec 4 points. Il s’agit déjà d’un match décisif pour la qualification.
 

Vbet News