Pariez sur l’Europa League avec le bookmaker Yellow Bet

Paul Joya
16. septembre 2020

C’est le FC Séville qui a remporté l’Europa League lors de la saison 2019-2020 en éliminant notamment Manchester United en demi-finale et en battant l’Inter de Milan en finale. Désormais, pour le compte de la saison 2020-2021, nous allons pouvoir assister aux matchs de qualification pour la phase de poule de l’Europa League.

Le Standard de Liège reçoit le club gallois de Bala Town. Les joueurs du Standard n’ont terminé que 5ème de Jupiler Pro League lors de la saison précédente. Cependant, cette saison, ils totalisent un bilan de 3 victoires et un nul en 4 matchs et ils ont particulièrement bien réussi leurs débuts en championnat. En face, les gallois ont terminé 3ème du championnat derrière TNS et Connah’s Q. Les deux équipes vont tout mettre en œuvre pour tenter de se qualifier pour les demi-finales de ces phases de qualification. Pariez sur l’Europa League avec la promotion de l’application paris foot Yellow Bet.

pari ligue europa yellow bet
© yellow bet

Une superbe promo de Yellow Bet pour parier sur l’Europa League

Avec le retour des compétitions européennes, vous avez une multitude de possibilités pour parier. De ce fait, il est souvent important d’avoir un ou plusieurs bonus à votre disposition. Profitez aujourd’hui du bonus de bienvenue Yellow Bet avec le ACCA Bonus qui vous offre un bonus en fonction du nombre de sélections dans vos paris combiné. En effet, plus vous avez de sélection dans votre pari sportif combiné avec une cote de 1.20 minimum, plus vous aurez de gains supplémentaires allant de 5 à 25%. N’hésitez pas à télécharger Yellow Bet apk pour plus d’informations.

De belles affiches pour la qualification en Europa League

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Lincoln et les Rangers. Le club de Gibraltar n’a terminé que 3ème de son championnat derrière ST Josephs et Europa FC. En face, les joueurs des Rangers sont ultra favoris dans cette rencontre. Ils ont terminé deuxième du championnat derrière le Celtic. Cependant, cette saison, ils ont parfaitement commencé et ils sont encore invaincus après 6 journées. Ils possèdent un bilan de 5 victoires et un match nul et ils sont premiers du championnat pour le moment.

Nous allons également assister à la rencontre entre Göteborg et le FC Copenhague. Les suédois ne sont que 13ème de leur championnat avec seulement 17 points au compteur après 19 journées. Quant à leurs adversaires, ils ont terminé 2ème du championnat lors de la saison 2019-2020 derrière Midtjylland.
 

Yellow Bet News