Remportez la cagnotte ZEbet lors de Islande France

Paul Joya
9. octobre 2019

Le bookmaker ZEbet met en jeu sa cagnotte pour le match Islande – France. En effet, une cagnotte de 10,000 euros est à partager entre tous les joueurs. Pour avoir une chance de remporter la mise, il faut parier au moins 5 euros lors de la rencontre Islande – France le vendredi 11 octobre 2019 afin de toucher une part du jackpot !

ZEbet est un bookmaker français présent dans la majorité des pays d’Afrique. Lors de votre enregistrement, vous pouvez toucher un bonus ZEbet de 100% jusqu’à 150 euros. De plus, ce bookmaker met à la disposition de ses clients des promos régulières ainsi qu’une ZEbet application android afin de parier en ligne quand vous le souhaitez. Si vous n’avez pas encore de compte, utilisez le lien sécurisé en-dessous afin de vous inscrire.


 

Comment remporter la cagnotte ZEbet Islande France ?

Afin de participer à la cagnotte ZEbet de 10,000 euros, il faut être connecté à son application pari foot. Ensuite, chaque joueur doit placer des paris sur la rencontre Islande – France afin d’être éligible à la promo. Les paris (d’un montant minimum de 5 euros) doivent être effectués en pré-match ou en live. Peu importe si votre pari est perdant ou gagnant. Si vous respectez les conditions, vous recevrez une part de la cagnotte en Freebets dans les 48h suivant le match. L’offre est valable une seule fois par joueur.

islande france zebet euro 2020
© zebet

Certains types de paris sont exclus de cette promotion. Voici la liste en détail :

  • Paris systèmes
  • Paris combinés
  • Les grilles
  • Les super cotes
  • Paris en Freebets
  • Paris annulés
  • Paris en Cash out

Islande France cote Euro 2020

Cette semaine et la semaine prochaine ont lieu 2 journées de qualifications pour l’Euro 2020. Dans le groupe H, la France, co-leader du groupe avec la Turquie, se déplace ce vendredi 11 octobre 2019 en Islande. La victoire est impérative pour les Bleus afin de conserver la tête du groupe. Le sélectionneur Didier Deschamps ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé, Paul Pogba et Hugo Lloris, tous forfaits. Les cotes Euro 2020 pour ce match sont de 7.25 pour la victoire de l’Islande, 4.40 pour le match nul et 1.43 pour la victoire de la France. Ces cotes ont été enregistrées le mercredi 9 octobre 2019 à 15h.

 

ZEbet News