Paris et cotes sur la Tunisie au Mondial 2022

La Tunisie va découvrir la plus grande compétition internationale pour la 6ème fois de son histoire. Les « Aigles de Carthage » n’ont jamais dépassé le stade des phases de poule lors d’une Coupe du Monde. Une qualification pour les phases finales constitue donc l’objectif pour les joueurs de la sélection. Leur dernier trophée remonte à 2004 avec leur unique victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

paris sportif tunisie cdm 2022
@ parissportif-afrique

Afin de se qualifier pour les 8èmes de finale de la Coupe du Monde 2022 cote, le pays va devoir terminer à l’une des 2 premières places du groupe D au sein duquel il va affronter la France, le Danemark et l’Australie. C’est donc un groupe relevé pour la Tunisie !

Meilleurs bookmakers Tunisie CDM 2022

Pour réaliser le plus de profits lors de la compétition, nous vous proposons d’utiliser notre liste de bookmakers en Tunisie afin de miser sur les matchs de votre pays ! Parmi les bookies les plus importants, nous pouvons citer :

Tunisie cote groupe F Mondial 2022

 

Danemark – Tunisie bet365 melbet 888starz
Victoire Danemark 1.50 1.51 1.50
Match nul 3.75 4.20 4.30
Victoire Tunisie 7.50 6.95 7.50

Attention : Les cotes des bookmakers vont évoluer au cours de la saison. Celles-ci ont été enregistrées le mardi 23 août 2022 à 12h.

Nous afficherons prochainement les cotes des bookmakers pour les 2 autres matchs de poule contre l’Australie et la France.

Prévision Tunisie qualification phase finale

Autant le dire tout de suite, il va falloir un exploit de la Tunisie afin de se qualifier pour la première fois de son histoire en 8ème de finale d’un Mondial. Pour cela, il va falloir que le pays ramène au moins 1 match nul contre le Danemark ou la France tout en remportant son match face à l’Australie.

Mais rien n’est impossible pour les « Aigles de Carthage » qui peuvent s’appuyer sur une base défensive solide.

La sélection de Tunisie

La Tunisie s’est qualifiée pour la CDM au Qatar grâce à sa victoire lors des matchs de barrage face au Mali. Le coach Kadri avait utilisé un schéma offensif en 4-3-3 qui a bien fonctionné. Il n’est pas certain de revoir la même tactique contre la France ou le Danemark.

Sauf en cas de blessure ou de mauvaise forme, la composition de la sélection tunisienne devrait ressembler à celle-ci :

Gardiens de but :
Bechir Ben Said (US Monastir), Aymen Dahmen (Club Sportif Sfaxien), Ali Jemal (Étoile du Sahel)

Défenseurs :
Montassar Talbi (Rubin Kazan), Bilel Ifa (Abha Club), Dylann Bronn (FC Metz), Yassine Meriah (FC Al Ain), Ali Maaloul (SC Al Ahly), Mortadha Ben Ouanes (SK Kasimpasa), Mohamed Draeger (Nottingham Forest), Hamza Mathlouthi (Zamalek)

Milieux de terrain :
Ellyes Skhiri (FC Cologne), Aissa Laidounu (Ferencvaros), Mohamed Ali Ben Romdhane (Espérance de Tunis), Anis Ben Slimane (Bröndby), Firas Ben Larbi (Ajman Club), Hannibal Mejbri (Manchester United)

Attaquants :
Wahbi Khazri (Montpellier), Seifeddine Jaziri (Zamalek), Youssef Msakni (Al Arabi), Naim Sliti (Al Ettifaq), Issam Jebali (Odense BK)

L’équipe peut s’appuyer sur son gardien de but Ben Said, sur son milieu de terrain Skhiri et sur son attaquant Khazri afin de faire déjouer les pronostics lors du tournoi.