Paris et cotes sur la Tunisie au Mondial 2022

La Tunisie va découvrir la plus grande compétition internationale pour la 6ème fois de son histoire. Les « Aigles de Carthage » n’ont jamais dépassé le stade des phases de poule lors d’une Coupe du Monde. Une qualification pour les phases finales constitue donc l’objectif pour les joueurs de la sélection. Leur dernier trophée remonte à 2004 avec leur unique victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

paris sportif tunisie cdm 2022
@ parissportif-afrique

Afin de se qualifier pour les 8èmes de finale de la Coupe du Monde 2022 cote, le pays va devoir terminer à l’une des 2 premières places du groupe D au sein duquel il va affronter la France, le Danemark et l’Australie. C’est donc un groupe relevé pour la Tunisie !

Meilleurs bookmakers Tunisie CDM 2022

Pour réaliser le plus de profits lors de la compétition, nous vous proposons d’utiliser notre liste de bookmakers en Tunisie afin de miser sur les matchs de votre pays ! Parmi les bookies les plus importants, nous pouvons citer :

Danemark – Tunisie cote groupe F Mondial 2022

Voici les cotes des bookmakers 1xBet, Melbet et bet365 à l’occasion du premier match de poule de la Tunisie.

Cotes Tunisie – Australie groupe D

Voici les cotes du match Tunisie – Australie qui se déroule le 26 novembre :

Cotes France – Tunisie CDM

La Tunisie rencontre la France pour son dernier match de poule le 30 novembre.

Prévision Tunisie qualification phase finale

Autant le dire tout de suite, il va falloir un exploit de la Tunisie afin de se qualifier pour la première fois de son histoire en 8ème de finale d’un Mondial. Pour cela, il va falloir que le pays ramène au moins 1 match nul contre le Danemark ou la France tout en remportant son match face à l’Australie.

Mais rien n’est impossible pour les « Aigles de Carthage » qui peuvent s’appuyer sur une base défensive solide.

La sélection de Tunisie

La Tunisie s’est qualifiée pour la CDM au Qatar grâce à sa victoire lors des matchs de barrage face au Mali. Le coach Kadri avait utilisé un schéma offensif en 4-3-3 qui a bien fonctionné. Il n’est pas certain de revoir la même tactique contre la France ou le Danemark.

Sauf en cas de blessure avant le premier match de groupe, la composition de la sélection tunisienne devrait ressembler à celle-ci :

Gardiens de but : Aymen Dahmen (Club sportif Sfaxien), Mouez Hassan (Club Africain), Béchir Ben Said (US Monsatir), Aymen Mathlouthi (Étoile du Sahel)

Défenseurs : Ali Abdi (Caen), Mohamed Drager (FC Lucerne), Ali Maaloul (Al-Ahly), Wajdi Kechrida (Atromitos Athènes), Nader Ghandri (Club Africain), Yassine Meriah (Espérance de Tunis), Bilel Ifa (Kuoweït FC), Dylan Bronn (Salernitana), Montassar Talbi (FC Lorient)

Milieux de terrain : Ellyes Skhiri (FC Cologne), Ghailene Chaalali (Espérance de Tunis), Aissa Laidouni (Ferencváros), Mohamed Ali Ben Romdhane (Espérance de Tunis), Ferjani Sassi (Al-Duhail), Hannibal Mejbri (Birmingham)

Attaquants : Youssef Msakni (Al-Arabi SC), Seifeddine Jaziri (Zamalek), Naïm Sliti (Ettifaq), Issam Jebali (Odense Boldklub), Taha Yassine Khenissi (Kuweït SC), Anis Ben Slimane (Brondby), Wahbi Khazri (Montpellier)

L’équipe peut s’appuyer sur son gardien de but Ben Said, sur son milieu de terrain Skhiri et sur son attaquant Khazri afin de faire déjouer les pronostics lors du tournoi.