Profitez des paris Express 1Win pour parier sur la Champions League !

Paul Joya
février 15, 2022

Pour le compte des 8èmes de finale aller de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à PSG – Real Madrid et à Sporting Lisbonne – Manchester City. Profitez de la promotion du site de paris sportif gratuit 1Win pour parier sur la compétition.

Les parisiens sont 1er du championnat de France avec déjà 13 points d’avance sur le deuxième. Néanmoins, ils viennent de s’incliner en 8ème de finale de Coupe de France face à Nice. En Champions League cotes, les coéquipiers de Messi ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Manchester City.

Quant aux madrilènes, ils sont également premiers de leur championnat avec 4 points d’avance sur Séville 2ème mais ils viennent de s’incliner en quart de finale de Coupe du Roi face à Bilbao. En phase de poule, les coéquipiers de Benzema ont terminé à la première place de leur groupe devant l’Inter Milan.

Augmentez vos gains avec le bonus du bookmaker 1Win

Avec les nombreuses rencontres disponibles pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, vous avez la possibilité de miser sur toutes les rencontres. C’est pourquoi le bonus 1Win vous permet d’obtenir un pourcentage de bonus supplémentaire en fonction du nombre d’événement dans vos paris combiné.

En effet, si vous misez sur plus de 5 sélections, vous obtiendrez un bonus allant jusqu’à 15% en plus des gains de votre pari combiné initial. Attention tout de même, chaque sélection devra avoir une cote à 1.30 minimum afin d’être éligible à cette promotion.

1win pari ligue des champions

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette promotion, vous pouvez vous rendre sur l’application mobile à télécharger 1Win afin de commencer à parier sur les matchs de LDC 2022.

Des affiches de rêve en LDC ce mardi 15 février

La deuxième rencontre du mardi 15 février va opposer le Sporting Lisbonne à Manchester City. Les portugais sont deuxièmes du championnat avec 6 points de retard sur le FC Porto et 4 d’avance sur le Benfica 3ème. En Champions League, les joueurs du Sporting ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière l’Ajax Amsterdam et devant Dortmund.

En face, les citizens restent sur la continuité de la saison derrière. En effet, ils sont premiers de Premier League et possèdent 9 points d’avance sur Liverpool 2ème. De plus, ils sont toujours en course en FA Cup et ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League devant le PSG. C’est peut-être la bonne saison pour les hommes de Guardiola en Ligue des Champions ?

1Win News