Test de l’application Betika

Betika est un bookmaker RDC extrêmement populaire auprès des joueurs du Congo Kinshasa. Ce parieur en ligne propose une version mobile pour tous les téléphones afin de s’inscrire gratuitement pour parier et jouer au casino.

app mobile betika
© parissportif-afrique.com

Dans cet article, vous allez comprendre de quelle façon s’inscrire depuis l’application de paris sportif mais également comment parier sur Betika au RD Congo.

parier sur betika

Betika app mobile

Betika une plateforme de paris implantée au Congo Kinshasa grâce à une licence de la SONAL, la société nationale de loterie du pays. Le bookmaker propose une version mobile très complète à destination de tous ses clients. Pour y parvenir, il suffit d’entrer le nom du bookmaker dans votre navigateur internet puis de choisir le site internet officiel Betika.cd. Toutes les fonctions essentielles sont affichées sur la page d’accueil. Pas besoin de télécharger d’application, la version mobile est disponible sur tous les téléphones qui possèdent une connexion internet !

Comme le bookmaker ne propose pas actuellement d’app de paris sportif pour Android apk et iPhone iOS, vous allez pouvoir tout faire avec la version mobile. Nous allons découvrir maintenant comment ouvrir un compte depuis le site officiel.

Betika inscription

L’inscription sur Betika au Congo RD ne va vous prendre que quelques secondes. En effet, depuis la page d’accueil, il suffit de cliquer sur « Inscription » dans l’encadré jaune. Puis, il faut entrer son numéro de portable et créer un mot de passe sécurisé qu’il ne faut communiquer à personne. Pour conclure, il faut valider les conditions générales du site et cliquer sur la case qui atteste que vous avez plus de 18 ans pour jouer en ligne. Une fois que votre compte sera validé sur votre téléphone, il ne vous reste plus qu’à démarrer vos paris en ligne !

Déposer de l’argent

Avant de commencer à parier en ligne, il faut effectuer un premier dépôt d’argent sur votre compte. Ainsi, Betika propose à ses clients de RDC plusieurs modes de paiement sur le site.

Parmi ces moyens de paiement nous pouvons citer :

  • Airtel
  • Orange Money

Vous pouvez vérifier directement sur le site du bookmaker tous les services de paiement disponibles dans le pays.

Service client

Pour toute question concernant votre compte en ligne, vous pouvez poser une question au bookmaker depuis votre mobile. En effet, Betika possède un service client disponible par téléphone, email ou via Facebook. L’adresse email est la suivante : info_drc@betika.com.

Avis sur Betika app

Notre avis sur Betika mobile : L’app Betika au RD Congo est pour le moment uniquement affichée en version mobile. Celle-ci est très performante car elle permet de réaliser toutes les actions nécessaires aux paris en ligne (inscription, dépôt, pari). En revanche, l’app pour Android apk et iOS iPhone ne sont pas encore disponibles. Nous l’indiquerons si cela change dans le futur.