Assurez vos paris avec 1xBit sur la Bundesliga

Paul Joya
18. septembre 2020

Le Bayern Munich a tout remporté lors de la saison 2019-2020. Il a remporté le titre de champion d’Allemagne, la coupe d’Allemagne et la Champions League. Dans chacune de ces compétitions, c’est le buteur polonais du Bayern, Lewandowski, qui a terminé meilleur buteur.

Pour le début de la saison 2020-2021 de Bundesliga, nous allons pouvoir assister à de nombreux chocs comme Dortmund – Monchengladbach. Les joueurs de Dortmund ont réalisé une bonne saison l’année dernière. En effet, ils ont terminé 2ème de Bundesliga avec 69 points et 3 points d’avance sur Leipzig 3ème. Sachant que Leipzig est arrivé en demi-finale de Champions League et que le Bayern l’a remporté, les joueurs du Borussia Dortmund ont brillé en championnat. Profitez de la promotion du site de paris en ligne Afrique 1xBit pour parier sur la Bundesliga.

Profitez de l’assurance de pari 1xBit

Dans tous les paris sportifs, il y a très souvent une ou plusieurs surprises chaque week-end. C’est pourquoi le bookmaker 1xBit vous offre la possibilité d’assurer votre pari simple ou combiné ! Pour profiter de ce 1xBit bonus, vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page et vous connecter sur le site du bookmaker. Rendez-vous ensuite sur la page de sélection des matchs où vous avez la possibilité d’assurer un ou plusieurs paris. L’assurance est payante, mais elle vous permet de rentabiliser votre pari en cas de perte. De ce fait, même si votre pari est perdant, vous pouvez être remboursé à 100% de votre mise. Pour toutes les modalités de ce bonus, vous pouvez télécharger 1xBit app pour plus d’informations.

1xbit pari assuré bundesliga
© 1xbit

Notre analyse sur la Bundesliga 2020-2021

Le meilleur joueur de Dortmund l’année dernière est l’attaquant anglais Sancho. A seulement 20 ans, il a inscrit 17 buts et délivré 16 passes décisives en seulement 34 journées de championnat. Il est courtisé par les plus grands clubs du monde et Manchester United ne cesse de clamer son intérêt pour l’attaquant anglais. De plus, Dortmund a recruté à la trêve hivernale le prodige norvégien Haaland. Il a inscrit 13 buts et délivré 2 passes décisives en une demi-saison en championnat et il a déjà convaincu tout le monde à Dortmund.

En face, les joueurs de Monchengladbach ont, eux aussi, réalisé une bonne saison en championnat l’an dernier. Ils ont terminé 4ème à seulement 1 point de Leipzig et disputeront donc la Champions League cote cette saison. Les 2 joueurs en forme de cette formation l’année dernière ont été les 2 attaquants français Thuram et Pléa hauteur de 10 buts chacun en Bundesliga.
 

1xBit News