Parier avec le combi du jour 1xBit

Paul Joya
20. décembre 2019

Les championnats de football se poursuivent avant la trêve d’hiver. Ainsi, ce week-end se déroule la dernière journée avant les fêtes de fin d’année sauf en Premier League qui va disputer son traditionnel Boxing Day. 1xBit propose un combiné foot du jour avec 5 matchs qui se disputent tous ce vendredi 20 décembre 2019. Si vous misez sur les 5 matchs avec les types de paris affichés par le bookmaker, vous pouvez remporter un bonus 1xBit de 1.10 ajouté à la cote globale !

1xBit est un bookmaker spécialisé dans les paiements par crypto-monnaies. Ainsi, les joueurs peuvent par exemple effectuer des paris sportif en bitcoin. La liste complète des crypto-monnaies disponibles est affichée sur le site. De plus, lors de l’inscription chez ce parieur en ligne, les clients peuvent bénéficier d’un bonus paris sportif de 100% jusqu’à 7,000 mBTC après le premier dépôt. Si vous ne possédez pas encore de compte sur ce site, cliquez sur le lien sécurisé suivant.

Combi foot du jour 1xBit

Les personnes qui souhaitent profiter du combi foot 1xBit app doivent se connecter à leur compte. Puis, rendez-vous sur la page des paris sportif à la rubrique « Pari combiné du jour n°1 ». Une liste de 5 matchs est affichée avec des types de paris déterminés par le bookmaker. Vous ne pouvez modifier ni les rencontres ni les types de paris. En revanche, si vous choisissez de miser sur ce combiné et que tous les paris sont gagnants, un bonus de 1.10 est multiplié à votre cote globale. Pariez depuis une application paris foot.

1xbit football serie a liga
© 1xbit

Voici la liste des paris combinés du jour sur 1xBit :

  1. Eibar vs Grenade : Eibar marque 1 but lors de chaque mi-temps (cote 1.25)
  2. Fiorentina vs AS Rome : Handicap 1 / 1.5 (cote 1.22)
  3. Hoffenheim vs Borussia Dortmund : Aucune équipe ne va marquer le 5ème but (cote 1.28)
  4. Chateauroux vs Guingamp : Total Pair / Non (cote 1.92)
  5. Orléans vs Sochaux : Aucun but marqué pendant les 2 mi-temps (cote 1.66)

Prévision match foot

En Liga, Eibar ne part pas favori mais il joue à domicile face à Grenade et les 2 équipes restent sur un match nul. En Italie, l’AS Rome part avec un avantage au classement sur la Fiorentina car elle est 4ème. De plus, la Viola compte plusieurs blessés dans ses rangs dont Franck Ribéry. En Bundesliga, Dortmund est devant au classement (4ème) alors que Hoffenheim occupe la 9ème place. Le match s’annonce très offensif ! Enfin, en Ligue 2, Sochaux et Guingamp sont favoris par rapport à Chateauroux et Orléans.

 

1xBit News