Obtenir des tours gratuits de Formule 1 avec 1xBit

Paul Joya
20. septembre 2019

Si vous aimez la Formule 1, cette promo est faite pour vous. En effet, 1xBit propose une offre spéciale lors du prochain Grand Prix de F1 qui a lieu à Singapour ce dimanche 22 septembre 2019. C’est l’occasion de miser sur la meilleure application paris sportif.

Le bookmaker 1xBit est le spécialiste des paris sportif en crypto-monnaies. Si vous n’avez pas encore créé votre compte, vous pouvez le faire très rapidement grâce à notre lien situé en-dessous. Vous allez ainsi pouvoir profiter d’un bonus bookmaker lors de votre inscription. En plus, 1xBit offre régulièrement des promotions à ses clients.


 

Participer à la promo 1xBit Formule 1

Connectez-vous à votre compte 1xBit. Pariez sur le Grand Prix de Singapour de Formule 1 avec une mise minimum de 1 mBT et une cote d’au moins 1,4. Ainsi, vous allez obtenir 1 tour gratuit dans le jeu Formule 1 pour chaque 1 mBT perdu. De plus, placez le maximum de paris d’avant-match afin de remporter le jackpot dans le jeu Formule 1 ! Effectuez vos paris depuis 1xbit mobile.

jeu 1xbit formule 1 singapour
© 1xbit

Voici les autres conditions à respecter lors de cette promo :

  • Le nombre de bonus est illimité
  • Au moins une des sélections du pari doit être placée sur la course de Formule 1
  • Seuls les paris réalisés avec de l’argent réel sont comptabilisés
  • Les Advancebets, les paris remboursés et les paris avec de l’argent bonus ne sont pas valables

Pronostic gratuit Grand Prix de Formule 1

Ce dimanche 22 septembre a lieu le Grand Prix de Singapour, la 15ème course de la saison. En pleine confiance grâce à ses 2 derniers succès, le Monégasque Charles Leclerc est bien sûr un favori pour la victoire. Derrière lui, le leader du championnat Lewis Hamilton voudra se racheter car il n’a pas remporté de course depuis le Grand Prix de Hongrie en août dernier.

Il faudra compter également sur le coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes, Valtteri Bottas, 3ème du classement général. En perte de confiance depuis ses victoires en Autriche et en Allemagne, Max Verstappen voudra également montrer qu’il est toujours un candidat crédible au titre final. Enfin, l’Allemand Sebastian Vettel est toujours à la recherche de sa première victoire cette saison. Il lui reste 7 courses pour y parvenir.

 

1xBit News