Gagne 10% en plus en pariant sur l’Europa League avec 1xBit

Damien Ribert
août 12, 2021

Lors des matchs retour du troisième tour des qualifications pour la prochaine édition de l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à Celtic – Jablonec, Saint Johnstone – Galatasaray ou encore Anorthosis – Rapid Vienne. Profitez de la promotion du site de pari foot 1xBit pour miser sur l’Europa League.

Après s’être inclinés face à Midtjylland lors du second tour des qualifications pour la Champions League, les joueurs du Celtic Glasgow se sont bien repris en s’imposant 4 buts à 2 lors du match aller de ce 3ème tour préliminaire de la Ligue Europa face au club tchèque. En face, les Tchèques ont réalisé une très belle saison la saison dernière en terminant à la 3ème place du championnat derrière le Sparta Prague et le Slavia Prague. Cependant, ils se sont inclinés 4 buts à 2 lors du match aller et sont en ballotage défavorable.

Empochez un bonus de 10% sur votre combiné avec le bonus 1xBit

Lors des matchs retour des phases de qualification à la prochaine édition de l’Europa League, vous avez la possibilité de réaliser plusieurs paris sportifs sur cette compétition. C’est pourquoi nous vous proposons de parier sur l’Europa League grâce au bonus 1xBit qui vous offre jusqu’à 10% de bonus sur le pari combiné du jour. Qu’est-ce que le pari combiné du jour ? Cette offre sur 1xBit propose les sélections les plus sûres de la journée et vous propose de parier en un clic sur celles-ci. Ainsi, si ce pari combiné est gagnant et que vous misez dessus, vous obtiendrez jusqu’à 10% de gains supplémentaires. De quoi avoir un super bonus lors des paris combinés. Téléchargez sans plus attendre l’application 1xBit apk afin de miser sur les meilleurs matchs d’Europa League.

paris combines europa league celtic glasgow vs jablonec avec 1xbit
© 1xbit

Découvrez notre analyse sur les autres matchs de la Ligue Europa

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Saint Johnstone et Galatasaray. Les Écossais sont invaincus depuis 9 matchs toutes compétitions confondues. De plus, ils ont obtenu un très bon match nul 1 but partout sur la pelouse des Turcs lors du match aller. De l’autre côté, les joueurs de Galatasaray se sont inclinés lors du second tour préliminaire de la Champions League face au PSV. Ils vont désormais devoir s’imposer pour se qualifier pour les barrages de l’Europa League et espérer pouvoir disputer une compétition européenne cette saison.

Enfin, les joueurs du Rapid Vienne se déplacent sur la pelouse d’Anorthosis. Lors du match aller, ce sont les Autrichiens qui se sont facilement imposés sur le score de 3 buts à 0. Ils ont donc déjà un pied en barrage mais vont quand même devoir être sérieux lors de cette rencontre pour assurer la qualification.

1xBit News