Pariez sur le football européen avec Lille – Monaco grâce à la promotion 1xBit

Paul Joya
mai 6, 2022

Avec la promotion du bookmaker 1xBit, vous avez la possibilité de parier sur Lille – Monaco, Inter Milan – Empoli et sur Genoa – Juventus Turin. Pariez sur le foot européen avec la promo de l’application paris foot 1xBit.

Pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1 cote, Lille accueille Monaco. Les lillois connaissent une saison compliquée en championnat et ne sont que 10ème avec 51ème. Le LOSC ne participera pas à une compétition européenne la saison prochaine.

En face, les monégasques sont 4ème avec 62 points. Ils ne possèdent que 3 points de retard sur Marseille 2ème et sont encore dans la course à la qualification pour la Champions League.

Misez sur 1xBit pour remporter jusqu’à 500 mBTC en pariant sur le football

Pour la fin de saison, le bookmaker 1xBit vous propose de jouer sur sa nouvelle promotion « Big Five ». Ce bonus 1xBit vous permet d’obtenir des billets promotionnels afin de remporter de nombreux lots lors du tirage au sort. Pour être éligible à cette promotion, vous devez placer un pari sportif d’au moins 0,2 mBTC sur les matchs de football en Premier League, Bundesliga, Serie A, Liga ou encore Ligue 1.

mise 1xbit ligue 1 serie a

Ainsi, en réalisant un pari sportif d’au moins 0,2 mBTC sur le match de votre choix parmi les 5 plus grands championnats, vous obtiendrez automatiquement sur votre compte un billet promotionnel afin de participer au tirage au sort qui aura lieu à chaque fin du mois. N’hésitez pas à télécharger l’application mobile 1xBit apk pour plus d’informations.

L’avis de nos experts sur le match de Serie A entre le Genoa et la Juventus

De plus, Empoli se déplace sur la pelouse de l’Inter Milan lors de la 36ème journée de Serie A. Les coéquipiers de Martinez sont 2ème de Serie A avec 75 points. Ils possèdent deux points de retard sur le Milan AC suite à leur défaite lors de leur 34ème minute face à Bologne. Ils n’ont donc plus leur destin entre les mains mais le Milan AC a 3 matchs compliqués à disputer en cette fin de saison. De l’autre côté, les joueurs d’Empoli sont 14ème de Serie A avec 37 points. Ils sont quasiment assurés d’être maintenu et n’ont plus rien à jouer cette saison.

Enfin, les coéquipiers de Dybala se déplacent sur la pelouse du Genoa. Les locaux sont 19ème du championnat avec 25 points et ils possèdent 3 points de retard sur Cagliari 17ème et premier non relégable. Quant aux visiteurs, ils sont 4ème de Serie A et ne peuvent plus être rattrapé. Ils sont donc qualifiés pour la Champions League la saison prochaine.

1xBit News