Pari Toto 1xBit sur la Ligue des Nations

Paul Joya
8. octobre 2020

Avec la promotion du bookmaker 1xBit, vous avez la possibilité de parier sur la Ligue des Nations et notamment sur la rencontre entre la Pologne et l’Italie. Profitez de la promotion du bookmaker paris sportif 1xBit pour parier sur la Ligue des Nations.

Le groupe 1 de cette Ligue des Nations est composé de l’Italie, des Pays-Bas, de la Pologne et de la Bosnie. Les italiens sont premiers de ce groupe 1 avec 4 points et possèdent 1 point d’avance sur les Pays-Bas et la Pologne. Ils ont fait match nul face à la Bosnie puis ils se sont imposés face aux Pays-Bas à l’extérieur sur le score de 1 but à 0. Dans ce groupe ultra serré, chaque match est important pour la qualification. Les coéquipiers d’Insigne sont en pleine confiance en ce moment. Ils ont terminé premier des phases de qualification du groupe J pour l’Euro 2021 cotes avec 10 victoires en 10 matchs. Ils ont inscrit 37 buts pour seulement 4 buts encaissés. Ils ont littéralement survolé ces phases de qualification.

Remportez le jackpot du Toto Football de 1xBit

Lors de cette semaine internationale, nous avons le droit à du très beau spectacle avec de belles rencontres à venir. Pour fêter le retour de la Ligue des Nations, le bookmaker 1xBit vous propose d’obtenir une cagnotte de 3,475 mBT. Pour obtenir ce bonus 1xBit, vous devez tout simplement vous rendre sur le site en cliquant sur le lien présent dans cette page. Pariez ensuite sur les bons résultats de la grille présente dans Toto football. En faisant un sans-faute, vous pouvez obtenir une part ou la totalité de la cagnotte de 3,475 mBT disponible. N’hésitez pas à télécharger 1xBit mobile pour plus d’informations.

1xbit pronos nations league
© 1xbit

De nombreux matchs de Ligues des Nations cette semaine

En face, les polonais sont 3ème de ce groupe à seulement 1 point de l’Italie et à égalité avec les Pays-Bas. Après avoir perdu face aux Pays-Bas lors de la première journée, ils se sont bien rattrapés en s’imposant face à la Bosnie. De plus, ils sont également qualifiés pour le prochain Euro. En effet, ils ont terminé premier de leur groupe avec 25 points. La star sur le front de l’attaque, Robert Lewandowski, a réalisé une saison fantastique avec le Bayern Munich. Il a été le meilleur buteur de chacune des compétitions auxquelles il a participé en club.
 

1xBit News