Betclic offre 30 euros si vous parrainez un ami !

Paul Joya
1. août 2019

Le bookmaker Betclic propose à ses clients d’inviter ses amis à créer un compte. En échange, Betclic offre une promo de 30 euros pour chaque personne parrainée. Si vous connaissez dans votre entourage des gens qui aiment les paris sportifs en ligne, invitez-les à parier !

En tant que client chez ce bookmaker, vous avez récupéré le bonus de bienvenue Betclic de 100 euros sous forme de paris gratuits. Si ce n’est pas encore le cas, il n’est pas trop tard pour le réclamer. Le bonus de parrainage Betclic va vous permettre de toucher une commission de 30 euros pour chaque ami qui va s’inscrire en tant que nouveau client. Et cela, sans limite !

betclic bonus 30 euros parrain
© betclic

Comment parrainer un ami ?

Chaque membre de Betclic a le droit de parrainer un ami. Dans ce cas, vous êtes appelé « le parrain » et votre ami « le filleul ». Pour devenir parrain, vous devez avoir créé un compte chez le bookmaker ainsi qu’effectué un premier dépôt d’au moins 10 euros. En principe, vous avez obtenu le bonus paris sportif chez ce parieur. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Parrainez vos amis ». Vous allez pouvoir ainsi envoyer un formulaire d’inscription directement à vos amis ou connaissances.

 

 

De son côté, le filleul devra cliquer sur le lien reçu dans l’email afin de s’inscrire. Ainsi, il va devenir un nouveau client auprès de Betclic. Afin que le parrain bénéficie du bonus de parrainage, le filleul devra verser un montant minimum de 10 euros lors de son premier dépôt. Après cela, il devra effectuer au moins 10 paris sur des évènements sportifs avec des cotes supérieures ou égales à 2.00. Le bonus de parrainage sera versé le lendemain du 10ème pari.

Infos importantes sur le bonus de parrainage Betclic

Dans le cadre du bonus de parrainage, Betclic n’accepte pas les gens de la même famille, ainsi que les personnes dont l’adresse email ou le moyen de paiement comporte le même nom de famille. Le parrain reçoit un bonus de 30 euros pour chaque client parrainé une fois que le filleul a placé 10 paris d’une valeur d’au moins 35 euros. Pour être retiré en cash par le parrain, le bonus de 30 euros doit être misé au moins 6 fois en paris sportif avec des cotes supérieures ou égales à 2.00. Bonne chance à tous !

 

Betclic News