Cashback 888Starz lors du match de tennis Garin – Kyrgios au tournoi de Wimbledon

Paul Joya
juillet 6, 2022

Ce mercredi 6 juillet, nous allons pouvoir assister aux quarts de finale de Wimbledon et notamment aux rencontres entre Garin et Kyrgios et entre Halep et Anisimova. Profitez de l’offre de paris sportif bonus du bookmaker 888Starz pour miser sur le tournoi.

Garin est un joueur chilien classé 43ème au classement ATP. Il est très solide sur terre battue car il a réussi à atteindre les 16èmes de finale de Roland Garros et ne s’est incliné que face à Rublev. Puis, après avoir perdu ses 2 matchs de préparation avant Wimbledon sur gazon, il a remporté ses 4 matchs dans ce tournoi du grand chelem dont le dernier sur le score de 3 sets à 2 face à De Minaur.

Il affronte l’australien Kyrgios, classé à la 40ème place au classement ATP. L’australien est un excellent joueur sur surface rapide avec notamment un très gros service. Après avoir vaincu Tsitsipas, classé 5ème à l’ATP en 16ème de finale, il a dû batailler face à Nakashima et s’est finalement imposé 3 sets à 2 en 8ème de finale.

Obtenez jusqu’à 100% de cashback en pariant sur Wimbledon avec 888Starz

Pour cette fin de Wimbledon, vous pouvez profiter du code promo 888Starz qui vous offre la possibilité de remporter jusqu’à 100% de cashback sur vos paris. En effet, en plaçant des paris combinés avec 3 sélections ou plus à n’importe quelle cote, vous obtiendrez ainsi un pari gratuit d’une valeur comprise entre 60 et 100% de votre mise si toutes vos sélections sont perdantes.

garin kyrgios mise wimbledon 888starz

La mise minimum pour être éligible à l’accumulateur est de 5€ (ou devise équivalente) et la promotion est uniquement disponible durant le tournoi de Wimbledon et s’arrêtera donc le 10 juillet 2022. Si vous désirez en savoir plus sur la promotion, nous vous invitons à vous rendre sur l’application mobile 888Starz apk.

Les meilleures cotes du match entre Halep et Anisimova

Une des autres rencontres du jour va opposer Halep à Anisimova. La joueuse roumaine Halep, ancienne numéro 1 mondiale et vainqueur de grand chelem, est désormais 18ème au classement WTA. Lors du dernier tournoi de préparation avant Wimbledon à Bad Hombourg, la roumaine s’est facilement imposée 6-2 6-1 face à Anisimova.

Cependant, la joueuse américaine est très puissante car elle a notamment vaincu sa compatriote Gauff, numéro 12 au classement WTA en 16ème de finale. Après la défaite surprise de Swiatek face à Cornet, il y a un coup à jouer pour remporter ce tournoi du grand chelem pour toutes les joueuses présentes lors de ces quarts de finale.

888Starz News