Profitez de la promotion de 888Starz pour miser Tottenham – Marseille en LDC

Paul Joya
septembre 7, 2022

Avec la promotion de 888Starz, vous avez la possibilité de miser notamment sur Inter Milan – Bayern Munich et sur Tottenham – Marseille. Profitez de la promotion du top site de paris sportif 888Starz pour miser sur la Champions League.

Les joueurs de l’Inter ont terminé à la deuxième place du championnat d’Italie la saison dernière avec seulement 2 points de retard sur le Milan AC. Désormais, ils sont 8ème avec un bilan de 3 victoires et 2 défaites face à la Lazio et au Milan AC. En Champions League paris sportif, les coéquipiers de Martinez sont tombés dans un groupe C compliqué avec le Bayern, le FC Barcelone et Plzen.

En face, les bavarois ont à nouveau remporté le championnat d’Allemagne la saison dernière. Désormais, ils sont invaincus après 5 rencontres mais ont concédé 2 matchs nuls et ils sont 3ème de Bundesliga avec 1 point de retard sur Fribourg et Dortmund. L’ancien attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, s’est bien acclimaté au jeu du Bayern car il a déjà inscrit 3 buts en championnat.

Une promotion exclusive sur vos paris combinés en LDC avec 888Starz

Si vous souhaitez placer vos paris combiné sur cette journée de LDC, vous pouvez profiter du bonus code 888Starz 2022. En effet, le bookmaker vous permet d’obtenir un bonus sur le nombre de sélections présentes dans votre ticket. Pour participer à la promotion, vous devez placer un ticket avec 7 sélections ou plus. L’offre cashback sur les accumulateurs inclut les paris sur les événements sportifs dont la cote est de 1.70 ou plus.

888starz pari tottenham marseille

Ainsi, si une seule de vos sélections est perdante, vous recevrez alors un remboursement de votre mise. Téléchargez sans plus attendre l’application 888Starz apk pour obtenir plus d’informations sur cette promotion exclusive.

Les plus belles cotes du match entre Tottenham et Marseille

Vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre Tottenham et Marseille. Les spurs de Tottenham vont beaucoup mieux depuis l’arrivée sur le banc de Conte. Le coach italien a réussi à remonter à la 4ème place de Premier League la saison dernière et à qualifier Tottenham pour la Champions League. De plus, les coéquipiers de Kane réalisent un très bon début de saison avec 4 victoires et 2 nuls obtenus à l’extérieur face à Chelsea et West Ham.

Quant aux joueurs de l’OM, ils ont réussi à terminer à la deuxième place de Ligue 1 la saison dernière derrière le PSG. Tout comme Tottenham, les coéquipiers de Sanchez réalisent un très bon début de saison avec 5 victoires et 1 nul en 6 matchs.

888Starz News