Les meilleures cotes du Clasico Barca vs Real

Paul Joya
17. décembre 2019

Mercredi 18 décembre à 21h se déroule la 1ère manche du Clasico en Espagne. Le grand match que les fans de football attendent va opposer le FC Barcelone au Real Madrid au Camp Nou. Ce match en retard de la 10ème journée du championnat a été décalé en raison des manifestations qui ont eu lieu en Catalogne au mois d’octobre 2019. À l’occasion de cette affiche, Betway bonus offre un pari remboursé jusqu’à un montant de 10 euros si votre pari simple est perdant.

Le parieur en ligne Betway est connu dans le monde entier. C’est également un bookmaker incontournable sur le continent africain. Ainsi, les parieurs du Burkina Faso peuvent s’inscrire et bénéficier d’un bonus de 100% jusqu’à 150 euros. De plus, Betway offre de nombreuses promotions comme les cotes boostées. Si vous souhaitez ouvrir un compte chez ce bookmaker, il vous suffit de cliquer sur le lien sécurisé en-dessous.

Pari remboursé Betway Clasico

Afin de profiter de cette promo lors du Clasico, il faut s’enregistrer avec Betway app. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur la page des paris sur le match entre Barcelone et Madrid. Le pari doit être simple et réalisé sur une cote minimum de 1,50 et la mise maximum ne doit pas excéder 10 euros (ou devise équivalente). Si votre pari est perdant, Betway vous rembourse le montant de votre mise sous 24h en pari gratuit. Le bookmaker laisse 7 jours à ses clients pour utiliser les Freebets. Un seul pari remboursé par joueur est valable. Pariez avec la meilleure application paris sportif.

barcelone madrid betway pari remboursé
© betway

Pronostics FC Barcelone – Real Madrid

Juste avant les fêtes, cette affiche est un cadeau avant l’heure ! Au classement, les 2 équipes possèdent le même nombre de points (35) mais Barcelone est devant grâce à une différence de buts favorable (+23 contre +21). C’est donc un formidable duel qui s’annonce au Camp Nou ! Lors du dernier match de Liga, Madrid a arraché le match nul à la dernière seconde face à Valence (1-1) et Barcelone a partagé les points face à la Real Sociedad (2-2). Les cotes de Betway pour ce match sont les suivantes : victoire de Barcelone (1,72), match nul (4,20) et victoire du Real Madrid (4,33). Les cotes ont été enregistrées le mardi 17 décembre 2019. Le bookmaker peut les modifier à tout moment.
 

Betway News