Bet365 : 2 buts d’avance et votre pari est payé !

Paul Joya
7. août 2019

Les grandes compétitions sur le football reprennent. Il est temps de parier sur les matches de l’Europa League et de la Ligue des Champions ! Le bookmaker bet365 propose de payer directement votre pari dès que votre équipe inscrit 2 buts pendant un match. Grâce à son offre de pari en pré-match “paiement rapide avec 2 buts d’avance”, le site de paris sportifs bet365 lance une promo très intéressante qui mérite notre plus grand intérêt. Voici les conditions de cette promotion valable jusqu’au 31 août 2019.

Avez-vous déjà parié sur une équipe ayant perdu la partie après avoir eu 2 buts d’avance ? Alors que la victoire semblait certaine, vous avez finalement renoncé à votre mise. Cela ne pourrait pas arriver si vous pariez avec le bonus bet365. Si votre équipe mène par 2 buts, le bookmaker paie votre pari avant qu’un retournement de situation ne se produise.

Paiement anticipé sur certains matchs

Le 16 août reprend la Bundesliga en Allemagne. Le match d’ouverture du championnat oppose le champion en titre le Bayern Munich au Hertha Berlin. L’équipe de Munich est annoncée favorite cette saison. Cependant, le Borussia Dortmund se mêlera encore à la lutte pour le titre. Le premier duel en Bundesliga aura lieu lors de la 11ème journée le 9 novembre 2019.

 

 

Avec la promo bet365, choisissez par exemple le match de votre équipe favorite de Bundesliga. Placez un pari simple avant la rencontre. Attention, vous ne pouvez pas parier en direct. Ensuite, si votre équipe mène pendant la rencontre avec 2 buts d’avance, vous récupérez immédiatement votre pari dans son intégralité. Et cela, peu importe si votre équipe gagne la partie.

Pariez sur la Bundesliga ou la Coupe d’Europe

Votre pari simple doit être placé sur l’un des championnats ou compétitions suivantes :

  • Bundesliga en Allemagne
  • Deuxième division de Bundesliga
  • Phases de qualifications de Ligue des Champions
  • Phases de qualifications d’Europa League

Le “paiement rapide avec 2 buts d’avance” ne concerne donc pas uniquement les matches de la Bundesliga. Il touche également les matchs de qualifications pour la Ligue des Champions et l’Europa League. Cette promotion est valable jusqu’au samedi 31 août 2019 pour les nouveaux clients et ceux qui sont déjà enregistrés.

Vous n’avez pas encore de compte bet365 ? Ouvrez un compte sur bet365 et obtenez un bonus de 100% sur votre dépôt. À notre avis, le bonus bet365 fait partie des offres importantes sur le marché (voir aussi notre tableau de comparaison bonus paris sportif).

 

Bet365 News