Qui va gagner la Premier League 2021 d’après Betclic ?

Paul Joya
10. septembre 2020

Lors de la saison 2019-2020, ce sont les reds de Liverpool qui ont remporté le championnat d’Angleterre après 30 ans d’attente pour leurs supporters. Cependant, après la trêve, les reds étaient moins impressionnants et ils ont concédé des matchs nuls et des défaites en championnat. Cela ne les a pas empêchés de soulever ce trophée car ils avaient réussi une première moitié de saison parfaite. Pariez sur les vainqueurs de Premier League avec l’offre de pari bonus du bookmaker Betclic.

Désormais, ce sont les citizens qui sont favoris pour soulever le trophée de Premier League lors de l’édition 2020-2021 avec une cote de 1.80. Ces derniers ont remporté l’édition 2018-2019 et comptent bien ramener ce trophée de champion d’Angleterre du côté de Manchester à nouveau. L’autre favori pour remporter ce titre est bien entendu le champion en titre Liverpool avec une cote de 3.

Cotes vainqueur de la Premier League avec Betclic

Le bookmaker Betclic pour permet d’obtenir de nombreux bonus comme le bonus de bienvenue Betclic qui vous offre 100 euros lors de votre inscription. Aujourd’hui, nous allons vous proposer de parier sur des paris spéciaux avec le vainqueur de la Premier League. Différents paris sportifs sont disponibles comme le vainqueur de la compétition, les équipes placées dans le top 2 ou top 4. Vous avez également la possibilité de parier sur le meilleur buteur de Premier League lors de cette saison 2020-2021. Pour le moment, le favori est Mohamed Salah avec une cote à 6. N’hésitez pas à télécharger Betclic mobile pour obtenir plus d’informations.

champion premier league betclic
© betclic

Qui va remporter la Premier League 2020-2021 ?

Derrière, ce sont les blues de Chelsea qui viennent compléter ce podium avec une cote beaucoup plus élevée de 11. Les dirigeants de Chelsea se sont énormément activés sur le marché des transferts. En effet, les blues ont recruté Werner, Silva, Ziyech ou encore Havertz. Avec autant de recrues de qualité, les blues souhaitent bien reformer une équipe compétitive pour se battre pour les premiers rôles en Premier League cotes et en Champions League. Vous avez également la possibilité de parier sur les 3 équipes avec la plus grosse cote pour remporter ce trophée. Ces équipes sont Brighton, West Bromwich et Fulham. Ces 3 clubs ont une cote de 1000 pour soulever le trophée. Vous avez également la possibilité de parier sur Leeds entraîné par Marcelo Bielsa, sacré champion de Championship avec une cote à 150 pour le gain du trophée de champion.
 

Betclic News