Mise sur Benfica – Liverpool avec Betmaster en Champions League

Paul Joya
avril 5, 2022

Pour le compte des quarts de finale de Champions League, Benfica reçoit Liverpool et l’Atletico Madrid se déplace sur la pelouse de Manchester City. Profitez de la promotion du site de paris sportif africain Betmaster pour parier sur la compétition.

Les joueurs de Benfica ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League cote derrière le Bayern Munich et devant le FC Barcelone. Lors des 8èmes de finale, ils se sont imposés face à l’Ajax au terme de 2 rencontres pleine de suspense.

En face, les reds de Liverpool ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, les joueurs de Klopp se sont imposés 2 buts à 1 sur l’ensemble des 2 matchs face à l’Inter Milan malgré une défaite 1 but à 0 à Anfield au match retour. Après les 2 désillusions en finale de la CAN et lors des qualifications pour la Coupe du Monde avec l’Égypte, Salah va tout faire pour remporter un autre trophée avec Liverpool cette saison.

Remportez jusqu’à 1,000€ en participant à la promotion Betmaster

Pour toutes les belles affiches que vous allez avoir avec la Ligue des Champions ce mardi et mercredi, nous vous présentons le bonus Betmaster qui vous permet de remporter jusqu’à 1,000€. En effet, du 28 mars au 11 avril, le bookmaker Betmaster vous propose de jouer sur sa promotion Ultimate Tournament. Pour remporter un lot, il vous suffit d’être bien positionné dans le classement.

betmaster mise benfica liverpool

Pour grimper dans le classement vous devrez obtenir des points en pariant sur les matchs présents sur le bookmaker. Plus vous obtenez de points, plus vous remporterez de gros lots. Si vous désirez en savoir plus sur ce bonus, vous pouvez télécharger l’application Betmaster mobile app pour découvrir toutes les conditions.

Qui va accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions 2022 ?

De plus, nous allons pouvoir assister au choc entre Manchester City et l’Atletico Madrid. Les joueurs de Guardiola ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League devant le PSG. Ils sont également en tête du championnat anglais pour le moment mais ils ont vu Liverpool revenir à seulement 1 point. Lors du tour précédent, les coéquipiers de Kévin De Bruyne sont facilement venus à bout du Sporting 5 buts à 0.

Quant aux colchoneros, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière Liverpool. Enfin, en 8ème de finale, ils ont réussi l’exploit de s’imposer sur la pelouse de Manchester United pour décrocher leur ticket pour ces quarts de finale.

Betmaster News