Misez sur le Clasico avec le dépôt de 100% sur Betmaster

Paul Joya
avril 9, 2021

Lors de la 30ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister au Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Misez sur ce sommet avec la promotion de l’application mobile paris sportif Betmaster.

Les joueurs de Zidane sont 3ème de Liga avec 63 points en 29 matchs. Ils possèdent 2 points de retard sur Barcelone et 3 sur l’Atletico. Depuis le départ de Ronaldo à la Juventus, c’est l’attaquant français Benzema qui a pris possession de l’attaque des madrilènes. Il est le joueur le plus prolifique du club de la capitale en championnat avec 18 buts et 6 passes décisives. De plus, les coéquipiers de Ramos sont en grande forme en ce moment car ils restent sur 12 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. En Champions League, après avoir terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule, ils se sont imposés face à l’Atalanta en 8ème de finale. Puis, lors du match aller des quarts de finale face à Liverpool, les madrilènes se sont imposés 3 buts à 1 à domicile.

L’un des meilleurs bonus de dépôt du marché avec Betmaster

Afin de parier sur le plus gros match de l’année entre le Real Madrid et le FC Barcelone, nous vous proposons de découvrir le Betmaster bonus. Ce match est sans doute le match le plus regardé au monde alors n’oubliez pas de placer votre pari sportif dessus. Ce bonus vous permet d’obtenir jusqu’à 100% de votre dépôt sur la promotion « Big Sports Bonus ». Votre dépôt peut aller jusqu’à 500$ (ou devise équivalente), vous pouvez donc obtenir jusqu’à 500$ de bonus en déposant de l’argent. Vous pouvez profiter de cette offre afin de parier sur le Clasico de ce samedi 10 avril à 21h. Toutefois, il vous faudra jouer le bonus au moins 10 fois sur des cotes de 1.80 minimum afin de le débloquer entièrement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à télécharger Betmaster mobile.

betmaster bonus real madrid barcelone
© betmaster

Le choc de fin de saison en Liga avec Real Madrid – Barcelone

De l’autre côté, les joueurs de Koeman sont 2ème du championnat avec seulement un point de retard sur l’Atletico 1er. Alors que l’Atletico se dirigeait tout droit vers le titre de champion d’Espagne, les colchoneros sont en perte de vitesse ces derniers temps et ils ont vu le Barca et le Real considérablement recoller au classement. Cependant, en pari Champions League, les coéquipiers de Messi se sont inclinés face au PSG en 8ème de finale de la compétition. Néanmoins, ils se sont qualifiés pour la finale de la Coupe du roi suite à leur victoire 3 buts à 2 face à Séville en demi-finale.
 

Betmaster News