Misez sur France – Croatie en Ligue des Nations 2022 sur Betmaster

Paul Joya
juin 13, 2022

Lors de la 4ème journée du groupe 1 de Ligue des Nations, la France accueille la Croatie et l’Autriche se déplace au Danemark. Misez sur la compétition avec la promotion de la meilleure app de paris sportifs Betmaster.

La France, tenante du titre de la compétition, est dernière de son groupe pour le moment avec seulement 2 points en 3 matchs. Les Bleus n’ont pas encore remporté la moindre rencontre et après une défaite à domicile face au Danemark, ils ont concédé 2 nuls face à la Croatie et à l’Autriche.

En face, les croates, finalistes de la dernière Coupe du Monde, sont 3ème avec 4 points. Après avoir concédé une lourde défaite face à l’Autriche 3-0 et un nul face à la France, les coéquipiers de Modric viennent de s’imposer 1-0 au Danemark, leader de ce groupe. Cette victoire des croates a totalement relancé la course à la qualification puisque seulement 4 points séparent la France 4ème du Danemark 1er.

Doublez vos gains sur votre pari sportif sur la Ligue des Nations 2022 avec Betmaster

Pour les derniers matchs de la Ligue des Nations, vous avez la possibilité de doubler vos gains avec le bonus code Betmaster « Double Deal ». En effet, en cliquant sur le bouton participer sur la page de la promotion, vous pouvez obtenir un pari gratuit de 100% si votre pari sportif est gagnant.

pari betmaster france croatie

Vous devrez réaliser un pari sportif de 20€ minimum sur le score exact d’un des matchs proposés sur le bookmaker. Si vous pronostiquez le bon score, le bookmaker doublera le montant de votre gain de 100% sous forme de pari gratuit jusqu’à 200€. N’hésitez pas à télécharger Betmaster iOS pour obtenir plus d’informations.

Les meilleures cotes des matchs de la Ligue des Nations avec Betmaster

L’autre rencontre de ce groupe va opposer le Danemark à l’Autriche. Les danois sont premiers du groupe 1 pour le moment avec 6 points. Ils ont parfaitement débuté ces phases de poule en s’imposant face à la France et à l’Autriche sur le score de 2 buts à 1. Néanmoins, pour leur premier match à domicile, ils se sont inclinés face à la Croatie 1 but à 0 et ne possèdent désormais plus que 2 points d’avance sur l’Autriche et la Croatie.

De l’autre côté, les autrichiens se sont imposés 3 buts à 0 en Croatie, ont concédé le nul face à la France et se sont inclinés lors du match aller face au Danemark. Ils sont désormais 2ème avec 4 points et tout est encore possible dans ce groupe 1 pour la qualification.

Betmaster News