50% en plus sur votre dépôt Betmaster pour parier sur les qualifs de LDC

Damien Ribert
juillet 14, 2021

Ce mercredi 14 juillet, nous allons pouvoir assister notamment à Kairat – Maccabi Haifa, Alashkert – Connah’s Quay, Neftçi – Dinamo Tbilisi ou encore Legia Varsovie – Bodo Glimt. Profitez de l’offre bonus paris sportif du bookmaker Betmaster pour parier sur le premier tour des qualifications pour la Champions League.

La première rencontre du jour entre Kairat et le Maccabi Haifa s’annonce particulièrement indécise puisque les deux équipes se sont quittées sur un score de parité, à savoir un but partout, lors du match aller. Ce sont les joueurs du Maccabi Haifa qui avaient ouvert le score avant l’égalisation, à la 76ème minute, de Kairat. La seconde rencontre du jour va opposer Alashkert et Connah’s Quay. De même que pour le premier match, cette rencontre s’annonce tout aussi indécise puisque les deux équipes ont fait match nul 2-2 lors du match aller. Ce sont les Gallois qui ont égalisé à la 79ème minute après avoir été menés 2 buts à 1 à la mi-temps.

Obtenez un bonus de dépôt avec le bookmaker Betmaster

À partir de 2h du matin ce 14 juillet et jusqu’à la même heure le 15 juillet 2021, le bookmaker Betmaster vous offre une superbe promotion. En effet, vous pouvez profiter du Betmaster bonus afin d’obtenir 50% supplémentaires sur votre dépôt du jour. Pour avoir le droit à ce bonus, cela est très simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans cet article et de « participer » sur la page du bookmaker. Effectuez ensuite un dépôt de n’importe quel montant durant la période proposée par le bookmaker et vous recevrez 50% de votre dépôt en bonus à hauteur de 200€ maximum. Chaque personne ne peut utiliser qu’une seule fois ce bonus et vous devez jouer le bonus dans un délai de 7 jours après votre dépôt. Alors n’attendez plus et téléchargez Betmaster apk afin d’obtenir rapidement ce bonus exclusif.

promotion bonus betmaster mercredi 50%
© betmaster

Aperçu des matchs de qualification pour la Ligue des Champions

Pour la troisième rencontre du jour, le Dinamo Tbilissi se déplace à Bakou pour y affronter Neftçi. Ce sont les joueurs de Neftçi qui se sont imposés 2 buts à 1 lors du match aller. Ils ont donc pris une légère option sur la qualification pour le deuxième tour même si rien n’est encore joué.

Enfin, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Legia Varsovie et Bodo Glimt. Les joueurs du Legia Varsovie ont réussi à s’imposer 3 buts à 2, en Norvège, lors du match aller. Ils restent sur 3 victoires consécutives et sont en pleine confiance en ce moment.

En face, les joueurs de Bodo Glimt n’ont remporté qu’un seul de leurs 6 derniers matchs et sont à la peine. Ces rencontres sont très importantes pour la suite de la saison et seront donc capitales pour toutes les équipes.

Betmaster News