Pari sur la Liga avec le bookmaker Betmomo

Paul Joya
mai 7, 2021

Lors de la 35ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister à de nombreux chocs le samedi 8 et dimanche 9 mai. Profitez de la promotion de l’application android paris sportif Betmomo pour parier sur la compétition.

Le premier match du samedi va opposer Alavès à Levante. Les joueurs d’Alavès ne possèdent qu’un point de retard sur la zone de relégation et ils ont absolument besoin de prendre des points. Puis, le choc de cette 35ème journée va opposer le Barca à l’Atletico Madrid. Les catalans ne possèdent que deux points de retard sur les colchoneros 1er et prendraient la tête du championnat en cas de victoire en attendant le match du Real Madrid le lendemain. Une autre rencontre va opposer Cadix à Huesca. Les joueurs de Cadix ont quasiment assuré le maintien tandis que Huesca est premier relégable et a absolument besoin de prendre des points.

bet momo paris foot liga
© betmomo

Jusqu’à 20,000 FCFA de bonus en pariant sur Betmomo

Certains bookmakers sont très intéressants en fonction des bonus ou promotions que vous recherchez. Aujourd’hui, nous vous présentons le Betmomo bonus qui vous permet d’obtenir jusqu’à 20,000 FCFA de cashback chaque semaine. Pour profiter de cette promotion, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur le bookmaker et réaliser un minimum de 7 paris d’un montant minimum de 1,000 FCFA avec des cotes à 1.30 minimum. Ainsi, chaque semaine, vous pouvez récupérer un cashback de 10% du montant total de vos pertes sous forme de freebet. Alors n’hésitez plus et téléchargez sans plus attendre l’application mobile Betmomo apk pour participer à cette promo.

Les meilleures cotes de la Liga avec Betmomo

Enfin, la dernière rencontre de ce samedi 8 mai opposera Bilbao à Osasuna. Les deux équipes sont dans le ventre mou de la Liga et vont connaitre une fin de saison plutôt tranquille. Le dimanche 9 mai, Valence affronte Valladolid et les deux équipes ont besoin de prendre des points dans la course au maintien. Surtout les visiteurs qui sont 17ème avec seulement 1 point d’avance sur Huesca 18ème. Puis, Villarreal reçoit le Celta Vigo. Les joueurs de Villarreal viennent tout juste de se qualifier pour la finale de l’Europa League en venant à bout d’Arsenal et vont devoir se pencher sur le championnat ce week-end afin d’assurer une qualification en Europa League la saison prochaine.

Enfin, le dernier match du dimanche va opposer le Real Madrid à Séville. En cas de faux pas des colchoneros face à Barcelone, les joueurs du Real Madrid prendraient la tête du championnat s’ils s’imposent lors de cette rencontre.
 

Betmomo News