Pariez sur Manchester United vs Newcastle avec Betmomo

Paul Joya
septembre 10, 2021

Lors de la 4ème journée de paris Premier League nous allons pouvoir assister notamment à Leicester – Manchester City, Manchester United – Newcastle et Chelsea – Aston Villa. Pariez sur la compétition avec la promo du bookmaker Betmomo.

Les foxes sont 9ème de Premier League pour le moment avec 6 points. Ils se sont imposés face aux Wolves et à Norwich mais se sont inclinés 4 buts à 1 sur la pelouse de West Ham. En face, les citizens, champions d’Angleterre en titre, ont également 6 points en 3 matchs avec une défaite concédée face à Tottenham lors de la première journée. Néanmoins, ils ont parfaitement réagi en s’imposant 5 buts à 0 lors des deux rencontres suivantes face à Norwich et Arsenal.

Remportez jusqu’à 2,500,000 FCFA en pariant sur le foot européen avec Betmomo

En participant au tournoi de paris sportif proposé par le site de paris sportif en ligne Betmomo, vous pouvez ainsi remporter une part des 2,500,000 FCFA offerts ! Pour obtenir une partie de la cagnotte du code promo Betmomo, vous devez tout simplement réaliser des paris sportifs sur les matchs de football avec un montant minimum de 500 FCFA.

betmomo parie man united newcastle

Ainsi, à chaque bon pari sportif réalisé, vous obtiendrez des points qui vous permettrons de grimper dans le classement du bookmaker. Pour obtenir plus d’informations sur ce bonus, vous pouvez télécharger Betmomo apk et vous rendre sur la page de la promotion !

Le premier match de CR7 en Premier League depuis plusieurs années

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Manchester United et Newcastle. Les red devils ont 7 points en 3 matchs avec 2 victoires et 1 nul sur la pelouse de Southampton. La star portugaise Ronaldo vient de signer lors de ce mercato estival avec les mancuniens. Il devrait disputer cette rencontre avec ses nouveaux coéquipiers et la saison de Premier League s’annonce particulièrement intéressante à suivre cette année. Quant aux magpies, ils sont 17ème avec 2 défaites et un nul et ce déplacement sur la pelouse d’Old Trafford s’annonce compliqué.

Vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre Chelsea et Aston Villa. Les blues, champions d’Europe en titre, ont bien démarré l’année avec 7 points en 3 matchs. Ils ont concédé le nul sur la pelouse de Liverpool lors de la dernière journée après avoir pourtant été réduit à 10 en fin de première mi-temps. De l’autre côté, les joueurs d’Aston Villa sont 11ème avec 4 points. Après une défaite lors de la première journée, ils se sont bien rattrapés en enchainant une victoire et un nul.

Betmomo News