Pari gagnant avec Betway sur les matches de NBA

Paul Joya
14. janvier 2020

Nouvelle offre Betway pour les fans de NBA ! Le championnat américain de basket-ball se dispute en ce moment à travers tout le pays. À cette occasion, le bookmaker propose à tous ses clients une promo très intéressante. Si le club sur lequel vous avez parié la victoire mène au score de 12 points pendant son match, votre pari sera comptabilisé comme gagnant même si votre équipe s’incline. Vous allez comprendre comment profiter de cette Betway promotion.

Betway est un parieur en ligne présent dans le monde entier. En Afrique, de nombreux pays peuvent parier avec ce bookmaker. Ainsi, les joueurs du Cameroun, de Cote d’Ivoire, du Maroc, du Burkina Faso, du Mali, du Sénégal et les parieurs du Congo peuvent s’inscrire sur le site du bookmaker et profiter d’un bonus de bienvenue. Betway propose également de nombreuses promotions à ses clients fidèles et il offre une pari sportif application. Si vous n’êtes pas encore enregistré chez ce bookmaker, vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour vous inscrire.


 

Betway assure ton pari en NBA

La première chose à faire pour profiter de cette promo est de se connecter à son compte Betway Android app. Puis, rendez-vous sur la page consacrée à la NBA. Choisissez l’équipe de votre choix et effectuez un pari simple en pré-match sur la victoire (dans la limite d’un montant de 20 euros). Si le club sur lequel vous avez misé mène pendant la rencontre de 12 points puis s’incline ou fait match nul, votre pari sera considéré comme gagnant par Betway. Le pari sera crédité en cash sous 24h. Attention, cette promo ne peut pas être cumulée avec une autre offre du parieur en ligne. Les paris en Cash out et Freebets ne sont pas autorisés.

betway nba si tu mènes tu gagnes
© betway

Les matchs du jour en NBA

Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 janvier 2020 se déroule plusieurs rencontres de NBA sur lesquelles il est possible de miser. Par exemple, dans la conférence Est, Milwaukee accueille les New York Knicks alors qu’à l’Ouest, Golden State est opposé à Dallas. Pour rappel, au classement, c’est Milwaukee Bucks qui est leader de la conférence Est tandis que les Lakers de Los Angeles sont en tête de la conférence Ouest.

 

Betway News