Gagnez des prix avec les paris Premier League Liga sur Betwinner

Paul Joya
2. novembre 2020

Ce lundi 2 novembre 2020, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Leeds et Leicester ou encore entre Villarreal et Valladolid. Pariez sur les plus grands championnats européens avec le bonus bookmaker Betwinner.

Pour le compte de la 7ème journée de Premier League, Leeds reçoit Leicester. Les promus sont 12ème de Premier League cote pari avec 10 points en 6 matchs. Les joueurs de Bielsa totalisent un bilan de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites en championnat cette saison. La saison précédente, ils ont terminé 1er de Championship ce qui leur a permis d’être en Premier League cette saison. L’homme en forme de ce début de saison du côté de Leeds est le buteur anglais Patrick Bamford qui a inscrit 6 buts en 6 matchs. En face, les joueurs de Leicester sont 8ème avec 12 points et ils possèdent 2 points d’avance sur leurs adversaires du soir. La saison dernière, ils ont terminé 5ème de Premier League et disputent donc l’Europa League cette saison. Les coéquipiers de Jamie Vardy ont d’ailleurs parfaitement réussi leurs débuts européens cette saison avec 2 victoires en 2 matchs.

Remportez de nombreux lots avec le bookmaker Betwinner

Pour cette nouvelle semaine de football, pourquoi ne pas profiter du Betwinner bonus ? Ce bookmaker vous offre des lots comme des Galaxy Note 20, des Galaxy Watch ou des écouteurs. Pour essayer de remporter tous ces lots, vous devez tout simplement placer un ou plusieurs paris d’au moins 5€ sur Betwinner app ou sur le site directement. Vous recevrez ensuite un ou plusieurs billets de loterie afin de tenter de gagner ces lots. Un tirage au sort sera ainsi effectué afin de désigner les gagnants de cette grande loterie Betwinner avec la gamme Galaxy 2020.

betwinner pari foot tombola
© betwinner

Les meilleures cotes des championnats européens de foot

Vous avez également la possibilité de parier sur la 8ème journée de Liga et sur la rencontre entre Villarreal et Valladolid. Les joueurs de Villarreal sont 6ème du championnat avec 12 points. S’ils gagnent ce match, ils peuvent prendre la 3ème place du classement devant l’Atletico Madrid. Ils ont réussi une bonne saison l’année dernière en terminant 5ème de Liga. Ils disputent donc l’Europa League cette saison et ils ont remporté leurs deux premiers matchs de poule. De l’autre côté, les joueurs de Valladolid réalisent un début de saison catastrophique avec aucune victoire lors de leurs 7 premiers matchs. Ils possèdent un bilan de 3 nuls et 4 défaites et ils sont derniers au classement.
 

Betwinner News