Betwinner : 25% de boost sur votre dépôt avec l’Europa League

Paul Joya
29. octobre 2020

Pour le compte de la 2ème journée des phases de poule de l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre la Real Sociedad et Naples ou encore à la rencontre entre l’AC Milan et le Sparta Prague. Profitez du bonus paris sportif du bookmaker Betwinner pour parier sur la compétition.

Les joueurs de la Real Sociedad ont terminé 6ème du championnat la saison dernière avec 56 points. Désormais, ils réalisent un excellent début de saison et ils sont premiers de Liga après 7 journées. Ils possèdent 14 points en 7 matchs avec un ratio de 14 buts inscrits pour 3 encaissés. Lors de la première journée de ces phases de poule, le club espagnol s’est imposé 1 but à 0 sur la pelouse de Rijeka.

En face, les joueurs de Naples se sont qualifiés pour l’Europa League grâce à leur victoire en finale de coupe d’Italie face à la Juventus de Turin. En championnat, ils réalisent également un très bon début de saison car ils sont 2ème derrière le Milan AC. Ils ont remporté 4 matchs pour seulement une défaite face au club de la vieille dame, champion d’Italie en titre. Lors de la première journée d’Europa League, ils se sont inclinés 1 but à 0 face à Alkmaar.

Obtenez jusqu’à 25% de bonus sur votre dépôt avec Betwinner

Pour profiter au maximum des meilleures cotes des matchs d’Europa League, il est indispensable pour vous d’obtenir les meilleurs bonus. En effet, en profitant du Betwinner bonus, vous obtiendrez 25% de bonus supplémentaires pour vos dépôts par les moyens de paiement suivants : Jeton, AstroPay Card, Papara ou Paykasa. Il vous suffit de vous inscrire via le lien présent sur cet article et de réaliser votre dépôt via les moyens ci-dessus pour obtenir 25% de bonus supplémentaires. Télécharger Betwinner mobile pour obtenir plus d’informations sur ce sujet.

betwinner bonus recharge 25%
© betwinner

Les meilleures cotes des matchs d’Europa League

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre l’AC Milan et Prague. Les milanais réalisent un début de saison parfait avec une première place au classement pour un bilan de 4 victoires et un nul. De plus, l’attaquant suédois Ibrahimovic est en grande forme avec 6 buts en 5 journées de championnat. Lors de la première journée, ils se sont imposés 3 buts à 1 sur la pelouse du Celtic. En face, les joueurs du Sparta sont premiers du championnat avec 6 victoires en 6 matchs. Cependant, ils se sont inclinés 4 buts à 1 face à Lille lors de la première journée d’Europa League.
 

Betwinner News