Faites 9 paris sur 10 avec Betwinner sur le foot

Paul Joya
14. décembre 2020

Avec la promotion du bookmaker Betwinner, vous avez la possibilité de parier notamment sur la Bundesliga, la Premier League, la Liga et la Serie A. Profitez du bonus de bienvenue de Betwinner pour parier sur les grands championnats européens de football.

Ce mardi 15 décembre 2020, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le Werder Brême et Dortmund, Wolverhampton et Chelsea, le Real Madrid et l’Athletic Bilbao ou encore entre Benevento et la Lazio Rome. Pour le compte de la 12ème journée de Bundesliga, le Werder Brême, 13ème, reçoit le Borussia Dortmund 5ème. Les locaux restent sur 8 matchs sans victoire en championnat et sont en période de crise. Les visiteurs, bien que qualifiés pour les 8èmes de finale de Champions League, restent sur 3 matchs sans victoire en Bundesliga. De plus, lors de la 13ème journée de Premier League cotes, nous allons pouvoir assister au choc entre les Wolves et Chelsea. Seulement 5 points séparent Wolverhampton 13ème de Chelsea 5ème.

Betwinner permet d’avoir une sécurité sur vos paris combinés

En vous inscrivant chez le bookmaker de paris sportif Betwinner, vous avez la possibilité de profiter de la promotion Lucky 9. Ce Betwinner bonus vous permet d’assurer vos paris combinés. En effet, si 9 des 10 sélections que vous avez misées dans votre combiné sont gagnantes, vous recevrez un bonus de 9% des gains potentiels sur ces 9 sélections. Ce qui vous permet d’obtenir un gain même si tout votre combiné ne passe pas ! N’hésitez pas à télécharger Betwinner mobile pour plus d’informations.

betwinner 9 sur 10 serie a liga pl
© betwinner

Analyse des matchs de football européens de la semaine

Les Blues réalisent un excellent début de saison, ils sont en forme en ce moment malgré la défaite 1 but à 0 sur la pelouse d’Everton lors de la dernière journée. En Liga, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Real Madrid et l’Athletic Bilbao. Les madrilènes, après une série de 3 matchs sans victoire, ont battu 2 concurrents directs pour le titre à savoir Séville et l’Atletico Madrid. Ils reçoivent Bilbao qui ne sont que 12ème avec 14 points et une seule victoire lors de leurs 5 derniers matchs de championnat.

Enfin, vous avez la possibilité de parier sur la rencontre entre Benevento et la Lazio Rome pour le compte de la 12ème journée de Serie A. Les locaux n’ont remporté que 2 de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les visiteurs sont 9ème avec 17 points et restent sur 2 défaites lors des 3 dernières journées de championnat.
 

Betwinner News