Pari en Toto football sur Betwinner pour gagner la cagnotte

Paul Joya
décembre 4, 2020

Avec la promotion du bookmaker Betwinner, vous avez la possibilité de parier sur les plus grands championnats européens et notamment sur la Liga. Profitez de la promotion du bookmaker paris sportif Betwinner pour parier sur les meilleurs matchs du week-end.

Pour le compte de la 12ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Séville et le Real Madrid. Les sévillans réalisent un bon début de saison pour le moment. En effet, ils sont 5ème de Liga avec 16 points en 9 matchs mais ils possèdent 2 matchs de retard sur la Real Sociedad 1er. La saison dernière, ils ont réussi à remporter l’Europa League en venant notamment à bout de Manchester United et de l’Inter Milan en demi-finale et finale. Désormais, ils sont tombés dans le groupe E des phases de poule de Champions League avec Chelsea, Krasnodar et Rennes. Malgré leur défaite 4 buts à 0 face à Chelsea lors de la 5ème journée de ces phases de poule, ils sont qualifiés pour les 8èmes de finale de la compétition. Cependant, ils termineront deuxième de ce groupe et ils vont donc affronter une équipe qui terminera première de son groupe cote Ligue des Champions.

Toto Football : Obtenez jusqu’à 44,294€ de cagnotte

Bien que le Betwinner bonus vous propose lors de votre inscription un très beau bonus, la promotion Toto football est tout aussi belle. En effet, en pariant sur la sélection de matchs de football proposés par le bookmaker, vous avez la possibilité d’obtenir une importante cagnotte. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien présent sur cette page, de parier sur TOUS les matchs proposés lors de cette promotion et si vous obtenez un sans-faute, vous pourrez gagner la cagnotte de 44,294€ (ou devise équivalente). N’hésitez pas à télécharger Betwinner apk pour plus d’informations.

paris toto football betwinner
© betwinner

Pariez sur les grands championnats ce week-end

De l’autre côté, les madrilènes sont 4ème de Liga avec 17 points en 10 matchs et ils ne possèdent qu’un point d’avance sur Séville. De plus, ils restent sur 2 défaites et un nul lors des 3 dernières journées de championnat. En Champions League, ils sont également dans une situation compliquée. Ils sont 3ème de leur groupe avec 7 points en 5 matchs et ils sont à égalité avec le Shakhtar Donetsk 2ème et à 1 point de Mönchengladbach 1er. Cependant, tout est encore possible pour la qualification et en cas de victoire face aux allemands, ils valideraient leur ticket pour les 8èmes de finale de Champions League.
 

Betwinner News